Fun Facts : Nicolas Cage a failli être Superman !

Ecrit par

Quelques jours après la sortie du trailer Batman VS Supeman meltyBuzz vous livre une info que peut-être certains ne savaient pas : Nicolas Cage a failli incarner Superman il y a plusieurs années de cela !

Ce mois d'avril 2015 a été chargé en trailers des plus gros blockbusters attendus dans les prochains mois. Peu après la diffusion de la seconde bande-annonces de Star Wars VII, une autre séquence a enthousiasmé les internautes. En effet le trailer de Batman VS Superman a fuité sur le net créant un petit raz-de-marée sur la toile. Sous le costume du Chevalier Noir, l'acteur Ben Affleck qui interprète pour la première fois ce rôle précédemment tenu par Christian Bale. Quant à Henry Cavill, il endosse de nouveau la cape rouge du Kryptonien de chez DC Comics. Mais saviez vous qu'à la fin des années 90 un film Superman devait voir le jour avec Tim Burton aux commandes et Nicolas Cage dans le rôle de Superman ? Après le succès de Batman (1989) et Batman Le Défi (1992), c'est Warner Bros qui avait désigné le réalisateur pour s'occuper de Superman Lives. Un film qui n'aura jamais vu le jour...

Un docu revient sur le Superman avorté de... par konbini

Nicolas Cage acteur oscarisé qui depuis ce projet avorté a joué dans de nombreux films à succès : Sailors et Lula, Lord of War, Kick Ass ou Benjamin Gates s'explique dans le journal metro.co.uk : "Je ne vais pas être le mec qui remue le passé, mais bon. Est-ce que Tim Burton est un de mes réalisateurs préférés ? Oui. Est-ce que j’ai vu les storyboards ? Oui. Et je vais vous dire : ils étaient fantastiques et cela aurait été incroyable. Est-ce que j’avais une vision précise de la façon dont jouer le personnage ? Oui, et je vous assure que ç’aurait été couillu. Donc peut-être que Warner Bros a eu peur parce qu’ils avaient deux artistes qui étaient prêts à tenter des choses." Pour ceux que cela passionne, le 1er Mai va sortir au Etats-Unis "The Death of Superman Lives : What Happened ?" un documentaire financé par les internautes racontant l'histoire de ce fameux film, avec au programme interviews des protagonistes et images exclusives. Nicolas Cage aurait-il fait un bon Superman ?