Gad Elmaleh : "Danse de la joie", le clip avec Jamel Debbouze et Malik Benthala dévoilé !

Ecrit par

L'humoriste préféré des Français vient de dévoiler le clip de son nouveau single s'intitulant "Danse de la joie". La twittosphère est totalement ravie !

Début juin, Gad Elmaleh nous avait mis au courant sur la sortie imminente de son single ! Lors de son passage à Touche Pas à Mon Poste, il expliquait que tout le monde pouvait participer à son clip. Il suffisait simplement de réaliser un chorégraphie sur sa chanson "Danse de la joie" et de lui envoyer par email (dansedelajoie@gmail.com). Pas mal, non ? Ça nous rappelle également sa venue dans l'émission avec Arnaud Ducret et Kev Adams pour faire un cache-cache géant. L'humoriste préféré des Français a pour objectif d'être source et distributeur de bonne humeur avec cette chanson. Aujourd'hui, pour notre plus grande joie, il dévoile le clip vidéo sur YouTube avec comme guests, Jamel Debbouze et Malik Benthala. Les twittos adhèrent à 100%. Et nous également ! On vous laisse découvrir cette séquence complètement barrée.

Gad Elmaleh : "Danse de la joie", le clip avec Jamel Debbouze et Malik Benthala dévoilé !

Récemment, Gad Elmaleh fêtait ses 20 ans de scène sur TF1 et faisait rire Twitter ! En ce 29 juin 2015, les internautes félicitent l'humoriste (et pseudo chanteur) pour la qualité de son single, sa fraîcheur, son dynamisme et sa bonne humeur. Certains ont hâte de danser dessus cet été comme @combalissime : "#DanseDeLaJoie @gadelmaleh Merci d'avoir fait LA chanson de l'été ! tu gères !! A fond dans les campings j'en suis sûre !", et également pour @BrowserHabbo : "#DanseDeLaJoie @gadelmaleh c'est déjà dans ma tête, c'est pire qu'une drogue ! LALALA LALALALAAAAAAAAAA LALALALALA ALALALALALALA LALALALA". D'autres vont même jusqu'à comparer le clip à une célèbre marque de chewing-gum comme @Kii_kitaa : "C'est bon et aussi frais qu'un Hollywood Chewing-gum ! Danse de la joie lalala. @gadelmaleh #DanseDeLaJoie". Standing ovation 2.0 pour l'humoriste ! Que pensez-vous de cette chanson et de ce clip ?