Gad Elmaleh dit "chut" à Joey Star

Ne jamais mettre Joey Starr en colère. Ce journaliste de RTL TVI aurait pourtant dû le savoir. Et quelques jours après le fatal coup de pression de l'artiste, son collègue et ami Gad Elmaleh lui adresse un "chut" sur Facebook. Provoc'.

Le présentateur du JT belge de RTL TVI se souviendra longtemps du passage sur son plateau de Gad Elmaleh et Joey Starr. Venus présenter leur dernier film, Les Seigneurs, les artistes se sont fait rappeler à l'ordre par le journaliste. Initiative qu'a visiblement beaucoup énervé Joey Starr, réputé pour être un homme sanguin, et pour le moins spontané. C'est un "chut" très malvenu adressé par Michel De Maegd qui aurait ouvert les hostilités. "Comment ça chut ? Quand je reçois des convives, je ne leur dis pas chut !", s'était emporté Joey Starr. Assez gêné par le comportement de son collègue, Gad Elmaleh avait alors tenté de faire bonne figure tentant de faire passer pour une blague ce qui était un véritable pétage de plombs. Mais déformation professionnelle oblige, Gad Elmaleh a vite tourné ce grand moment de solitude télévisuel à son avantage. C'est donc avec beaucoup d'humour et un soupçon de provoc' que l'interprète de Chouchou a posté hier, sur sa page Facebook une photo sur laquelle il intime l'ordre de se taire à l'affiche où figure un Joey Starr très énervé. Accompagné du commentaire : "Il parait que JoeyStarr n'aime pas qu'on lui dise chuuuut", le cliché provoquera peut-être le courroux du rappeur, mais a au moins l'intérêt de faire rire.

Gad Elmaleh dit "chut" à Joey Star
Gad Elmaleh dit "chut" à Joey Star
http://www.psvitagen.fr/insolite-fifa-13-seigneurs-film-humour-jeu-video-trailer-bande-annonce-fake-jaquette-pochette-actualite-4403.html
Gad Elmaleh dit "chut" à Joey Star - photo
Gad Elmaleh dit "chut" à Joey Star - photo