Gaël Mectoob et Jérôme Niel : "On aurait dû boire avec modération le soir où on a fini avec la mère de Baptiste" (EXCLU)

Ecrit par

La modération est une vertu dont peu de personnes peuvent se vanter. Surtout pas Gaël Mectoob et Jérôme Niel, qui ont dévoilé leur vrai visage à l'occasion de la Techno Parade 2015. Verdict : ils sont complètement dépravés !

S'arrêter de boire pendant une soirée, préférer l'eau aux boissons alcoolisées... Un programme (trop) raisonnable que la plupart des jeunes ont énormément de mal à respecter. C'est pour cette raison que la Techno Parade a choisi la modération comme thème de son édition 2015 - qui a eu lieu samedi dernier. A cette occasion, Gaël Mectoob et Jérôme Niel ont réalisé une vidéo dans laquelle ce fameux "Modération" est personnifié. Pourtant, ils sont loin, très loin d'être des exemples... En témoigne leur expérience à la Techno Parade. En effet, Jérôme Niel est le premier à se déhancher sur les chars devant un public survolté ! "Dès que je mixe il se met nu à côté de moi et il danse comme un singe", balance Gaël.

Gaël Mectoob et Jérôme Niel : "On aurait dû boire avec modération le soir où on a fini avec la mère de Baptiste" (EXCLU)

Pour Gaël et Jérôme, la modération n'est pourtant qu'une question de volonté. "Modération est partout il suffit de savoir l'écouter et au bon moment", expliquent-ils en effet. L'anecdote qu'ils dévoilent ensuite est pourtant loin de corroborer leurs dires. Et pour cause ! Ils ont fait encore pire que que ce champion du monde qui a payé le taxi avec sa médaille d'or. Lorsqu'ils étaient alcoolisés, les deux Youtubeurs ont vécu une soirée des plus olé-olé... avec la mère de Baptiste (avec qui Gaël tourne ses vidéos en duo !). "Pendant la soirée je continue à envoyer des sextos à la mère de Baptiste alors qu'elle était avec moi (...) je me suis trompé dans le répertoire j'ai envoyé un message à Jérôme, ça l'a excité", explique Gaël sans sourciller. Et si les trublions affirment ensuite qu'ils préfèrent se priver de whisky que de ne plus en boire de toute leur vie, on a un peu de mal à les croire. Vous l'avez compris, Gaël Mectoob et Jérôme Niel sont totalement déjantés... Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime ! Avez-vous participé à la Techno Parade ?