Gaëlle (HG4) draguée par David (Friends Trip) sur Twitter

Ecrit par

David, candidat de Friends Trip, semble séduit par Gaëlle, l'interprète de Maria dans Hollywood Girls 4. Toutefois, sa tentative d'approche sur Twitter a fait chou blanc.

De retour sur votre petit écran il y a un peu plus d'une semaine, Hollywood Girls 4 ne fait pas l'unanimité. En effet, la scripted reality d'NRJ12 a été clashée dans Touche Pas à Mon Poste la semaine dernière et les audiences laissent vraiment à désirer. Cependant, il semble que le programme parvienne tout de même à séduire certains candidats de télé-réalité. C'est le cas de David, candidat de Friends Trip et membre de la Team Bro, qui s'exprime régulièrement au sujet de l'émission sur son compte Twitter. S'il a salué la performance de son ami Nicolas Jacquemart : "Ohh le poto j'adore, épisode 8 #HG4, tu joues vraiment bien. Tu déchires ! la bise :)", c'est pour Gaëlle Garcia Diaz que le jeune homme semble avoir une préférence. C'est donc tout naturellement qu'il a accosté la jeune femme sur Twitter il y a quelques jours, au travers de twets que les internautes ont ensuite qualifié de "vieille drague".

Gaëlle (HG4) draguée par David (Friends Trip) sur Twitter - photo
Gaëlle (HG4) draguée par David (Friends Trip) sur Twitter - photo

David a commencé par lui écrire " @GaelleGD tu joues nickel dans la série ;) bise (...) le rôle opposé qu ils t ont créée haha. On voit derrière tes lunettes que tu es sans doute la plus belle du groupe haha (...) raconte ton parcours (par message privé si tu preferes^^)". Des tweets qu'a totalement ignorés l'ex de Vincent Queijo, qui s'est récemment énervé sur Twitter lorsque des rumeurs le disaient de nouveau en couple. Ne se laissant pas décourager, David est revenu à la charge quelques jours plus tard en lui adressant ce tweet : "Au final je crois que je préfère Maria que @GaelleGD pour de multiples raisons =)", avant d'ajouter "physiquement Gaëlle est mieux :) mais c'est plus l'intérieur des personnes que je regarde..". Cette fois, la jolie Gaëlle a choisi de répondre… pour le clasher : "et mes intestins et mes boyaux ils sont comment ? Ah mais je suis bête, tu peux pas savoir puisque tu me connais PAS". Un tweet assassin que s'est empressé de tempérer David, en répondant "jte taquine grosse nouille :) mais si tu veux passer une gastro prends rdv pas de sushis :D". Un humour quelque peu particulier à laquelle Gaëlle ne semble définitivement pas adhérer. Que pensez-vous de la tentative de drague de David ?