Gaëlle (Hollywood Girls 4) : Après ses révélations chocs sur sa rupture, Vincent Queijo réagit sur Instagram

Ecrit par

Alors que Vincent Queijo vivait une belle histoire d'amour avec Gaëlle (La maison du bluff 4), celui-ci n'avait pas résistait aux charmes de Jessica lorsqu'il était rentré dans Secret Story 8. Un comportement qui lui avait valu de se retrouver célibataire et dans Le Mag de NRJ 12, son ex est revenue sur ce moment difficile et humiliant.

Si vous avez loupé cet épisode qui a eu lieu cet été, la rédaction de meltyBuzz vous le rappelle : Si les internautes lui avaient collé une étiquette de "gouja" après son comportement dans Secret Story 7, Vincent Queijo semblait s'être rangé grâce à Gaëlle, celle qu'il avait rencontré dans La Maison du bluff 4. Mais il aura fallu qu'il retourne dans La Maison des Secrets pour que son couple explose et pour cause ! De passage quelques jours dans Secret Story 8 en tant que guest, le jeune homme n'avait pas résisté aux charmes de Jessica et aurait ainsi couché avec elle dans la Love Room alors qu'il était en couple. Un moment gênant, humiliant et dégradant pour Gaëlle qui n'a pu échapper aux images de Jessica et Vincent se rapprochant puisqu'elles ont tourné en boucle sur les réseaux sociaux. Et si le Portugais voulait seulement se "venger" du comportement de Jessica, cette dernière ayant joué avec plusieurs garçons dans cette huitième saison, il s'est finalement retrouvé célibataire.

Gaëlle et Vincent se sont donc séparés suite à cet épisode et si la jeune femme était très discrète, elle a fini par sortir de son silence ce 8 janvier 2015 dans Le Mag de NRJ 12. En effet, après que Matthieu Delormeau a diffusé des images de ces derniers à l'époque où ils étaient toujours ensemble, la jolie rousse a confié -tout en pudeur- : "J'ai vraiment eu des relents de vomi ! (...) Je n'ai jamais été autant humiliée ! ". Des déclarations à la fois touchantes et choquantes auxquelles Vincent Queijo a visiblement voulu répondre deux jours plus tard via son compte Instagram, celui-ci ayant posté une photo légendée par : "N'essayons pas d'être parfait pour une personne, attendons qu'elle nous accepte avec nos défauts ! #LaCefor #LaBase #Dior". Alors, Gaëlle se réfugiera-t-elle dans les bras de David (Friends Trip) ? Ce dernier la drague effectivement sur Twitter... Vincent, Gaëlle, vous êtes de quel côté ?

Source : NRJ 12, vincentqueijo7