Gainsbarre : Le faux Gainsbourg qui fait le buzz

Ecrit par

Samedi, Gainsbarre s'est rué sur Johnny, et l'a poignardé au cou, alors qu'il tondait sa pelouse. Un fait divers complètement loufoque qui s'est passé en Lorraine, à Epinal.

Serge Gainsbourg et Johnny Halliday dans un fait divers, c'est possible ? Il faut croire, car c'est ce que titrait l'Est Républicain samedi . Une histoire abracadabrante où Gainsbarre, n'aimant pas les réflexions de Johhny, le poignarde alors qu'il tondait sa pelouse. Johnny tué en tondant sa pelouse, par un chanteur mort depuis des années ? Une histoire à dormir debout, surtout pour le fan qui veut se faire enterrer en tenue de Johnny . Cette histoire fait néanmoins le buzz, un sujet qui est sur toutes les lèvres.

Gainsbarre : Le faux Gainsbourg qui fait le buzz
Gainsbarre : Le faux Gainsbourg qui fait le buzz

Il s'agit en fait de Denis et Michel, des sosies des deux stars, comme Remistar, notre sosie de Justin Bieber. Deux sosies qui se connaissent bien, puisqu'ils participent régulièrement à des spectacles dans la région d'Epinal, en Lorraine, mais qui ne s'apprécient pas du tout. Au point que chaque rencontre entre les deux rebelles de la musique tournait mal, à coup de joutes verbales et disputes peu cordiales. Johnny, poignardé au cou, s'est fait hospitaliser. Il s'en sortira, plus facilement que pour Gainsbarre, qui risque 30 ans de prison pour tentative de meurtre. Voilà une histoire originale, vous ne trouvez pas ?