Game of Thrones

Game of Thrones : Daenerys Targaryen, Cersei Lannister, Arya Stark en princesses Disney !

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce n'est pas la première fois que Disney et Game of Thrones se mélangent le temps d'un détournement amusant ! Et cela ne sera très certainement pas la dernière fois. Les personnages féminins de la série deviennent des princesses Disney !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, on s'est demandé à quoi ressemblerait Game of Thrones si Disney avait créé la série ! Un artiste qui a décidé de mêler les deux univers pour une série de photos époustouflantes ! De quoi ravir les fans de ces deux mondes si populaires. Un autre artiste a décidé de mélanger ces deux univers à nouveau en prenant les personnages féminins de Game Of Thrones qu'il a transformé en princesses Disney ! Nous avons la belle Elsa qui ici se retrouve dans la peau de Daenerys Targaryen, ou dit la Khaleesi avec pour petit compagnon Mushu qui incarne un Dragon plus sympathique que la version originale ainsi que la belle Raiponce qui pour l'occasion devient Sansa Stark, encore une fois l'artiste a vu juste puisque Raiponce et Sansa ont certaines similitudes, toutes les deux elles rêvent de s'évader. On retrouve aussi Aurore qui pour l'occasion se transforme en Cersei Lannister, on a du mal à voir la douce blonde de Disney transformée en cette méchante femme. Viens le tour de Belle, de se retrouver en Margaery Tyrell, ce rôle va lui plutôt bien puisque sous ses airs innocents se cache une femme redoutable et pleine de ressources. Nous avons aussi Melissandre dans la peau d'Ariel, Cendrillon en Catelyn Stark ainsi que Lilo en Arya Stark et Merida en Ygritte ! Comme quoi, l'artiste a plutôt bien mélangé les différents personnages de par leurs similitudes ! Et avouez, imaginer Daenerys chanter "Libérée, délivrée" sur le dos d'un de ses dragons, ça serait drôle non ? Suivez notre dossier sur Game of Thrones saison 5 !

Elsa en Daenerys Targaryen
Raiponce en Sansa Stark
Belle en Margaery Tyrell
Lilo en Arya Stark
Cendrillon en Catelyn Stark
Grand mère Fa en Olenna Tyrell
Ariel en Melisandre
Aurore en Cersei Lannister
Merida en Ygritte
Blanche Neige en Shae
Tiana en Meera Reed
Jasmine en Ellaria Sand
Mulan en Brienne Tarth
À lire aussi
Game of Thrones : Jay Z offre un œuf de dragon à Beyoncé !
À lire aussi
Game of Thrones: Si Harry Potter, Spider-Man, Star Wars avaient des bannières
À lire aussi
#ExpoGoT : L'exposition sur Game of Thrones déchaine les internautes !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Game of Thrones : Daenerys Targaryen, Cersei Lannister, Arya Stark en princesses Disney !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible