Game of Thrones en comédie musicale ? Peter Dinklage alias Tyrion Lannister chante sa joie d'être encore en vie avec Coldplay !

Ecrit par

Alors que la saison 5 de Game of Thrones bat son plein, Peter Dinklage, l'interprète de Tyrion, s'illustre pour la bonne cause en chantant sa joie d'être encore en vie dans la sanglante série de HBO. meltyBuzz vous en dit plus.

C'est une tradition en Angleterre depuis 30 ans. Chaque année a lieu l'événement caritatif Red Nose Day, diffusé pour la première fois également aux Etats-Unis, sur NBC le 21 mai prochain. De nombreuses stars – notamment Julianne Moore, Benedict Cumberbatch, Paul Rudd, Gwyneth Paltrow, Elizabeth Banks ou encore John Legend pour cette édition - prêtent leur image pour aider l'association à récolter un maximum d'argent en faveur des enfants et des jeunes en grande détresse. C'est aussi le cas de Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys) et Peter Dinklage (Tyrion), les interprètes de Game of Thrones, dont nous vous proposons le récap WTF de l'épisode 6. En guise de teaser pour cette soirée placée sous le signe de l'humour et de la générosité, une première video a été dévoilée hier soir. Elle met en scène Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, qui se lance dans un interlude musical, accompagné des musiciens de Coldplay !

Il est drôle, il a de la répartie, il est malin, mais il est surtout encore en vie ! C'est un peu le leitmotiv de cette parodie musicale de Game of Thrones que nous propose l'acteur, qui dévoile ainsi un nouveau talent, celui de chanteur. Il nous épatera toujours. Avec un humour décapant, la star rappelle les morts des précédentes saisons, à commencer par le regretté Ned Stark. D'autres disparus de Game of Thrones sont évoqués au fil du morceau (imaginé en rimes s'il vous plait !) : Robert Baratheon, Rob Stark, et l'ignoble roi Joffrey. «I'm still going strong !» entonne fièrement Peter Dinklage en guise de refrain. L'acteur peut se targuer de remporter – pour le moment ! - son face à face avec la grande faucheuse, particulièrement occupée dans Game of Thrones, parodiée en version Star Wars. Et oui, il lui en arrive de belles dans la série, mais contrairement à de nombreux personnages, il peut en effet se vanter d'avoir encore sa tête sur les épaules, et tous ses membres à la bonne place ! Iriez-vous voir une comédie musicale autour de Game of Thrones ?