Game of Thrones, épisode 6 : Les Twittos au chevet de Sansa Stark

Hier soir était diffusé l’épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones. Un épisode qui a placé Sansa Stark au centre de toutes les attentions. Mais que s’est-il donc passé avec Sansa !?! Sur Twitter, quoiqu’il arrive, on la soutient…

Pauvre Sansa Stark… Mais que lui arrive-t-il donc ? C’est un peu la question que la rédac de meltyBuzz s’est posée ce matin en scrutant les méandres de Twitter. Et c’est également ce que se sont demandés les twittos sur le réseau social à l’oiseau bleu. On sait désormais ce qui se passe de notre côté, mais sur Twitter, mis part quelques articles de presse qui apparaissent ça et là (et encore il faut vraiment les chercher), rien ne filtre. Aucun spoil en vue, si ce n’est qu’il arrive quelque chose de fâcheux à la princesse la plus malchanceuse de la série de HBO, la dénommée Sansa Stark. Rassurez-vous, meltyBuzz ne vous fera pas de spoil, vous pouvez donc aller jusqu’à la fin de l’article ! Sansa était déjà au cœur de l’épisode précédent, comme vous avez pu le constater dans notre récap WTF de l’épisode 5 de Game of Thrones.

Game of Thrones, épisode 6 : Les Twittos au chevet de Sansa Stark

Sur Twitter, en tout cas, on observe deux catégories de personnes. Il y a tout d’abord ceux qui n’ont pas vu l’épisode et qui ont peur de se faire spoiler. C’est le cas par exemple de @JulieRgs qui tweete : "Voir Sansa en TT, flipper, vérifier si on a bien activé Larry Filter avec toutes les déclinaisons possibles pour GoT #LaPeurDuSpoiler". Même chose pour @Don_Cervantes : "Hm je vois Sansa en TT et j’ai pas vu l’épisode 6 encore, je prends même pas le risque de voir ça parle de quoi #GameofThrones". Et puis il y a ceux qui n’ont également pas vu l’épisode, et qui ne prédisent rien de bon, comme @_Antig0ne et @StellaaJ, avec "Pour que Sansa soit en TT, j’ai peur pour l’épisode de GoT d’aujourd’hui" et "Voir Sansa en TT… Ok faut que je regarde l’épisode 6 ce soir mais ça s’annonce mal…#GoT". Et enfin, il y a ceux qui savent, mais qui par respect en disent sans en dire, comme avec @TRAGUANY : "Pauvre Sansa, vivement qu’elle se venge #GoT". Ils sont quand même cool, les fans de Game of Thrones… Pour rester sur la série, la rédaction vous parlait tout à l’heure d’une parodie de Game of Thrones version Star Wars. A votre avis, quel est l'avenir de Sansa cette saison ?