Game of Thrones saison 5

Game of Thrones : Et si Disney avait créé la série ?

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est avec impatience que les fans de Game of Thrones ont retrouvé leurs personnages favoris lors du retour de la saison 5 il y a quelques semaines. Et si George R.R. Martin n'avait pas créé cette série mais, plutôt Walt Disney ? Un mélange surprenant à découvrir !

Il y a quelques jours sur meltyBuzz.fr, nous vous présentions les princesses Disney embrassant de vrais princes comme Harry, William ou Charles. Un mélange étonnant qui donne un résultat à mourir de rire. Disney reste une grande source d'inspiration pour beaucoup et il est possible de trouver de plus en plus de détournements de cet univers. Justement, et si c'était Walt Disney qui avait créé la série Game of Thrones ? À quoi cela ressemblerait-il ? C'est ce que Fernando Mendonça et Anderson Mahanski, deux artistes Brésiliens, ont tenté d'imaginer, pour le plaisir des fans de Game of Thrones et de Disney ! Parmi les oeuvres de ces deux artistes, il est possible de retrouver Jon Snow et son fidèle compagnon Fantôme dans un décor enneigé qui sans nul doute nous rappelle le Nord et le Mur où Jon dirige à présent la Garde de Nuit ou encore un Marcheur Blanc dans la peau d'Elsa de la Reine des Neiges, c'est non sans rire qu'on imagine tout à fait le Marcheur chanter "Libéré, délivré" lors de sa conquête par-delà le Mur. Que d'humour dans ce détournement !

La Khaleesi et ses dragons !
Jon Snow et son fidèle compagnon
Une nouvelle version de la Belle et la Bête
La nouvelle reine Elsa !
Game of Thrones a été imaginé version Disney
Dans Disney ou Game of Thrones, les méchants sont toujours présents !
Les personnages de Game of Thrones sous un autre jour !
Deux artistes ont mélangé ces deux univers
Et si Disney avait créé Game of Thrones à la place de George R. R. Martin !
Une nouvelle Blanche Neige ?
Un sultan digne de Aladin !
La Khaleesi et ses dragons !

Si Jon Snow a tenté d'expliquer les élections UK dans une vidéo délirante de Mashable, serait-il capable d'expliquer l'idée qu'ont eu ces deux artistes en mélangeant Disney et Game of Thrones ? Qui sait ! Parmi les oeuvres de Fernando Mendonça et Anderson Mahanski, il est aussi possible de découvrir Tyrion Lannister que l'on retrouve et comme toujours un verre à la main, on imagine très bien Tyrion dans le rôle d'un sultan très joyeux et se prélassant toute la journée digne du dessin animé Aladin ! Jamie Lannister et Brienne Torth se retrouvent projetés dans le corps de la Belle et la Bête, mais ici, les rôles sont inversés. En effet, cela serait plutôt le Beau et la Bête ! Pas très sympa pour la douce Brienne ! Qui dit Disney, dit univers féerique. Et qui dit féerique dit dragons ! On pense alors directement à Game of Thrones et ses dragons qui ne sont jamais loin de leur Khaleesi comme on peut le voir sur le dessin suivant, un dessin attendrissant qui on espère se produira à nouveau dans la série. Qui n'a jamais rêvé de câliner Dragon, l'un des fidèles compagnons de Daenerys. Rien n'échappe aux divers artistes à travers les mailles de la toile, encore moins lorsqu'il s'agit de mélanger deux univers très populaires dans le monde ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur la saison 5 de Game of Thrones.

À lire aussi
Game of Thrones : Si les personnages de la série ressemblaient à ceux du livre
À lire aussi
Game of Thrones, The Walking Dead, Harry Potter ... Des scènes de films et séries cultes incrustées dans la vraie vie !
À lire aussi
Game of Thrones : Arya, Jon Snow, Joffrey et les autres en version animaux sur des peintures à l'huile !
À lire aussi
Game of Thrones : Golden Moustache imagine les profils Facebook des personnages !
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Le résumé WTF de l'épisode 8, "Hardhome" (Spoilers)
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Game of Thrones : Et si Disney avait créé la série ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible