Game of Thrones final saison 5 : Les réactions des téléspectateurs à la dernière scène avec Jon Snow !

Ecrit par

Aujourd’hui se terminait la saison 5 de Game of Thrones. Une fin de saison très éprouvante avec la disparition brutale et violente d’un personnage de la série. Et des réactions de téléspectateurs compilées en vidéo qui ne manqueront pas de vous rappeler le "Red Wedding". ATTENTION SPOILER.

Et là, LE CHOC ! Si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, dont un récap WTF est disponible ici, un conseil, PASSEZ TOUT DE SUITE VOTRE CHEMIN ET N’ALLEZ PAS PLUS LOIN DANS LA LECTURE DE L’ARTICLE. Maintenant, pour tous ceux qui sont, tout comme la rédaction de meltyBuzz, "restés sur le cul" (vous nous pardonnerez l’expression, mais c’est tellement énorme) en assistant au meurtre de Jon Snow, nous vous proposons un petit florilège des réactions de téléspectateurs découvrant LA fameuse scène finale. Un moment inénarrable qui vous amusera probablement puisque vous aurez eu sans doute les mêmes réactions (en tout cas pour nous, c’est confirmé). Un moment qui rappelle également étrangement le "Red Wedding" de la saison 3, qui avait choqué les fans au plus haut point puisqu’on assistait au meurtre pur et simple de Robb Stark, de sa mère et de sa femme enceinte, puis à la mutilation du roi, qui s’est retrouvé affubler de la tête de son loup à la place de la sienne. Tout va bien madame la marquise…

Game of Thrones final saison 5 : Les réactions des téléspectateurs à la dernière scène avec Jon Snow !

Dans la vidéo que meltyBuzz vous propose ci-dessus, vous pouvez donc constater les réactions, toutes plus ou moins similaires, suite au meurtre de Jon Snow par ses camarades de la garde de nuit qui le considèrent comme un traitre. Contrairement aux réactions des fans au Purple Wedding lors de la saison 4, qui voyait la mort du roi Joffrey, tous sont choqués, les yeux écarquillés, la stupeur chez certains, la main devant la bouche pour d’autres. Tous n’en reviennent pas de ce qu’ils voient, tous ne pensaient pas que le personnage si cher au monde de Game of Thrones mourrait si vite, au vu de la mission et du destin qui lui était prévu. Certains y verseront même leur petite larme. Et c’est encore un Stark qui disparaît, famille plus que maudite, un peu comme les Kennedy, et qui aura le mérite de prouver une chose : que Jon Snow, jusqu’au bout, n’avait rien compris… Mais alors rien de rien… Et vous, comment avez-vous réagi ?