Game of Thrones : George R. R. Martin a la solution pour survivre aux zombies dans The Walking Dead !

Ecrit par

Fan de la série The Walking Dead, l'auteur de Game of Thrones apporte sa science afin d'aider les personnages à échapper aux zombies. meltyBuzz vous en dit plus sur la théorie de George R. R. Martin.

La solution d'Audi pour échapper à une horde de zombies n'a pas fonctionné et l'un de vos amis n'a pas survécu ? Et si c'était George R. R. Martin qui avait LA solution pour survivre à ces morts-vivants, auxquels Rick, Daryl, Michonne et les autres échappent depuis maintenant 5 saison ? L'auteur de Game of Thrones - dont la saison 5 débarque le 12 avril prochain sur HBO - a avancé une théorie qui pourrait changer le destin de la série à tout jamais : vivre dans un château. Incroyable, oui, mais pas si bête ! Rappelons que, à l'origine, le château est une construction médiévale destinée à protéger le seigneur et à symboliser son autorité au sein du fief. Et pour cause, il possède de nombreux éléments aidant à la protection comme les tours, le pont-levis ou encore les douves. Bien mieux qu'une prison !

http://media.giphy.com/media/NAZ28RM0rJ0Kk/giphy.gif

Dans une interview accordée à Entertainement Weekly, l'auteur de Game of Thrones a expliqué : "Quoi qu’il se passe aux États-Unis pendant The Walking Dead, je suis sur qu’ils sont beaucoup mieux en Angleterre parce qu’ils ont des châteaux. S’ils avaient un cerveau, ils iraient dans un château qui existe, et renforceraient les murs. Ils pourraient patrouiller sur les murailles. Il n’y a pas moyen qu’un zombie, ni même une armée puisse passer avec une artillerie conventionnelle. Et les zombies n’utilisent pas d’artillerie. Les zombies ne fabriquent pas des trébuchets. Ils ne fabriquent pas des tours de siège. Il n’y a pas moyen qu’ils puissent entrer dans un château bien défendu." Encore faudrait-il ne pas être enfermé dans un métro - comme ces victimes de la pire blague du monde version The Walking Dead - ou encore pouvoir soi-même en sortir afin d'aller chasser… Quelle est votre solution pour survivre ?