Game of Thrones : George R.R. Martin se fait bouffer par des requins dans Sharknado 3 !

Ecrit par

Spécialiste des morts atroces dans Game of Thrones, l'écrivain George R.R Martin a enfin payé pour ses crimes en subissant à son tour une mort douloureuse dans "Sharknado 3".

Les fans de gros nanars étaient en total kiff au moment de découvrir la bande annonce WTF de Sharknado 3, avec David Hasselhoff au casting. Excusez du peu, hein. Mais non content d'avoir attiré dans ses filets le héros d'Alerte à Malibu ou encore Frankie Muniz (l'acteur de la série Malcolm), le film s'est également adjugé les services de George R.R Martin, auteur de la fameuse série à succès Game of Thrones. Non pas pour pondre un scénario (de toute façon y en a pas dans ce genre de films), mais pour un petit rôle aussi bref que jouissif. L'écrivain crève en effet au bout de quelques secondes dans d'atroces souffrances. Les nombreux personnages tués dans GoT tiennent enfin leur vengeance.

La liste serait trop longue à énumérer ici, puis l'idée de me faire insulter pour cause de spoil ne m'enchante guère. Mais on peut raisonnablement avancer qu'ils sont aujourd'hui un paquet à jubiler devant cette scène où l'on peut voir ce sadique de George se faire bouffer par un requin, carrément sorti d'un écran de ciné (ne cherchez pas à comprendre on vous dit). Quelques privilégiés ont pu découvrir cette mort gore et WTF dès la semaine dernière sur la chaine SyFy où le film "Sharknado 3" a été diffusé. Nous on ne s'en lasse pas. Un peu comme tous les morts de Game of Thrones qui ont eu le droit à un hommage sur "See You", la musique de Fast & Furious. Cette mort vous met-elle en joie ?