Game of Thrones : Jon Snow et Rob Stark ont failli apparaître dans Les Fant4stiques ! C'est le fun fact du jour !

Ecrit par

Et si Game of Thrones se tapait l'incruste dans le prochain blockbuster de Marvel ? Voilà ce qui a failli arriver lors du casting. Découvrez ce fun fact avec meltyBuzz.

Demain sort les nouvelles aventures des Quatre Fantastiques. Nulle question ici d'une suite aux films de Tim Story (sortis respectivement en 2005 et 2007), mais d'un énième reboot d'une franchise. Qui dit renouveau, dit autre casting. Et celui des Fant4stiques aligne Miles Teller dans le rôle de Mr. Fantastic (l'Homme-élastique), Kate Mara pour Sue Storm (la Femme invisible). Son frère, Johnny Storm (La Torche) sera interprété par Michael B. Jordan. Quant à La Chose, il s'agira d'un mélange entre Jamie Bell et de la 3D (aucun maquillage, ni accessoire). Voici donc les heureux élus qui ont décroché la tête d'affiche. Mais avant de trouver les "perles rares", il a fallu faire des essais avec plusieurs acteurs. Et après vous avoir révélé dans un précédent fun fact qu'Aaron Paul avait auditionné pour le rôle de Francis dans Malcolm, voici un secret sur le casting des Fant4stiques.

Game of Thrones : Jon Snow et Rob Stark ont failli apparaître dans Les Fant4stiques ! C'est le fun fact du jour !

Parmi ceux qui ont auditionné pour jouer Mr. Fantastic, on retrouve des ressortissants de Westeros. En effet, Rob Stark, ou plutôt son acteur, Richard Madden, a postulé pour le rôle de l'Homme-élastique. Il faut dire que depuis son récent mariage, il a du temps libre. Mais il n'est pas le seul candidat à venir de l'univers de George R.R. Martin. Alors qu'on l'a vu sur les plateaux de tournage de la saison 6 de Game of Thrones (suscitant l'euphorie sur Twitter), Kit Harington (ou Jon Snow) a aussi été aperçu par les casteurs de Marvel. Les raisons qui font que l'acteur n'a pas été retenu sont inconnues mais ce n'est pas plus mal. Cela lui laisse le temps de tourner son grand retour dans la série phare d'HBO… Tout du moins, on l'espère ! Irez-vous voir Les Fant4stiques ?