Game of Thrones : Jon Snow explique les élections UK !

Ecrit par

Lorsque politique et personnages de série télé se côtoient, cela donne un mélange hilarant ! C'est ainsi que Jon Snow de Game of Thrones transforme les partis politiques de l'Angleterre en personnages de la série !

Précédemment sur meltyBuzz.fr, il était possible pour les fans de Game of Thrones de découvrir comment le Trône de fer a été construit dans un Fun Facts ! Une information que tous les grands fans veulent absolument savoir ! Grâce à la vidéo que la rédaction de meltyBuzz va vous présenter aujourd'hui, vous pourrez découvrir les élections du Royaume-Uni sous un autre angle. Si la politique ce n'est pas votre truc, peut-être comprendrez-vous mieux ces élections si Jon Snow vous les explique sous l'angle de la série Game Of Thrones. Dans cette vidéo de Mashable, Jon Snow est le guest spécial cher au coeur des fans de la série ! Le présentateur de Chanel 4 tente tant bien que mal d'expliquer les élections à Jon, qui s'amuse à comparer les partis avec les personnages de Game of Thrones ! Étonnant ! Tout d'abord le présentateur demande à Jon ce qu'il connaît de l'Angleterre et c'est là que les ennuis commencent, celui-ci affirme que la reine d'Angleterre possède elle aussi un Trône de fer !

Grâce à Firebox, Tyrion Lannister de Game of Thrones n'était plus le seul nain ! Un objet insolite pour les fans de la série. Quand Jon Snow compare les élections UK aux personnages de Game of Thrones, cela donne un mélange délirant ! C'est ainsi que le parti conservateur dirigé par David Cameron se retrouve comparé aux Lannister sans le côté incestueux mais comme les Lannister ils paient toujours leurs dettes. Le "Labour Party", le parti pro Europe est comparé aux Starks, le "SNP", le parti qui veut l'indépendance de l'Écosse devient alors les sauvageons aux yeux de Jon, puis "UKIP", le parti pour l'indépendance du Royaume-Uni dirigé par Nigel Farage se retrouve transformé en Walder Frey le grand méchant du Red Wedding. On retrouve ensuite le "Liberal Democrats" auquel Jon n'hésite pas un instant à le comparer aux Tyrell, le "Plaid Cymru" devient la garde de nuit et enfin le "Green Party" sont les Dothraki, le peuple de Khal Drogo le défunt époux de la Khaleesi. Déçu de ne voir aucun parti politique ayant des loups, Jon crée lui-même un parti pour eux ! Une vidéo amusante qui aide à découvrir la politique sous un tout autre angle ! N'oubliez pas de suivre notre dossier sur la saison 5 de Game of Thrones ! Suivez-vous la saison 5 de Game of Thrones ?