Game of Thrones : Jon Snow, on sait qui est sa mère !

Ecrit par

Préparez-vous à découvrir le plus gros secret de Game of Thrones ! La rédaction de meltyBuzz a en sa possession la véritable identité de la mère de Jon Snow !

Game of Thrones est devenue une série événement voire culte qui passionne un très grand nombre de personnes. Il y a quelques heures, nous vous parlions de cet internaute qui aurait découvert l'identité de la mère de Jon Snow de Game of Thrones. Dans une vidéo publiée sur Youtube, le jeune homme expliquait qu'après lecture approfondie des livres de George R.R Martin et analyse, il pensait à une relation entre la sœur de Ned Stark, Lyanna Stark et Rhaegar Targayren. Une hypothèse qui a créé un buzz tant elle est surprenante ! La rédaction de meltyBuzz peut à présent vous affirmer qu'elle détient en sa possession la véritable identité de ce personnage encore inconnu. Accrochez vos ceintures !

Game of Thrones : Jon Snow, on sait qui est sa mère !

Et si la réponse était ailleurs ? Selon nos informations, Jon Snow pourrait bel et bien devenir un personnage central de l'histoire. Il aurait du sang Stark et du sang Targayren qui coulerait dans ses veines. Mais pas ceux que l'on croit ! Ned Stark ne serait pas son père ! Son paternel serait en vérité le cousin germain de Ned Stark qui lui est l'oncle par alliance du frère de sa sœur ! Ah, la consanguinité au Moyen-Âge. Si vous avez compris ce passage, le plus dur est fait ! La question est pourquoi Ned Stark ne lui en a jamais parlé ? Il l'a fait, à demi-mot ! Il lui a toujours dit qu'ils étaient du même sang sans jamais dire qu'il était son sang ! Un signe ? Vous commencez à être convaincu ? Attendez de voir la suite !

Game of Thrones : Jon Snow, on sait qui est sa mère !

Et sa mère à ce pauvre Jon Snow ? Une Targayren ? Et bien oui ! Mais pas celle que l'on croit ! D'après l'internaute sa mère aurait été la sœur de Khalessi. Pas tout à fait ! En vérité, c'est une sœur que personne n'a à l'esprit pas même Daenerys, et pour cause. Elle est elle-même issu d'une histoire d'amour entre la sœur cadette d'un servant lui même cousin germain de la sœur du père de Tywin Lannister. Mais alors, les Targayren et les Lannister seraient liés par le sang ? Si c'est le cas, cela serait un véritable retournement de situation pour ces familles en guerre. Vous l'aurez compris, toutes ces unions ont créé un véritable fouillis. Ne vous inquiétez pas, nous non plus, nous n'avons pas compris. Ah, l'imagination nous fait dire n'importe quoi parfois. Ned Stark est-il le père de Jon Snow selon vous ?

Plus d'actu sur Game of ThronesGame of Thrones : Justin Bieber, prochaine victime de George R. R. Martin ?Game of Thrones : Jon Snow, sa mère enfin découverte par un internaute ?Game of Thrones vs Le Seigneur des Anneaux : Brienne vs Boromir, le mashupGame of Thones joué par la Garde Royale à Buckingham Palace

Game of Thrones : Jon Snow, on sait qui est sa mère !
Game of Thrones : Jon Snow, on sait qui est sa mère !