Game of Thrones : Kit Harington alias Jon Snow bientôt dans la comédie "7 Days in Hells" sur HBO !

Ecrit par

Kit Harington quitte temporairement son costume de la Garde de Nuit pour rejoindre le casting 5 étoiles de la comédie "7 Days in Hell", qui sera diffusée le 11 Juillet sur HBO.

Avis à tous les amoureux des bâtards qui ne savent rien ! Kit Harington, interprète du très apprécié Jon Snow - personnage de la série télé à succès "Game of Thrones" – tiendra l'un des deux rôles principaux de la comédie intitulée "7 Days In Hell", et produite par la chaîne HBO. Cette parodie de documentaire sportif (genre appelé en anglais "mockumentary") ouvrira les portes du royaume de la comédie au jeune acteur de 28 ans, qui annonçait récemment lors d'une interview donnée au journal britannique Daily Mail qu'il était fan d'humour grotesque comme "Toast of London ou le style de Will Ferrell". Les comédies romantiques ? Très peu pour lui ! Après avoir fait ses premiers pas sur grand écran dans des films à gros budget comme "Pompéi" ou encore "Dragon 2", il fait confiance à un format télévisé plus court pour montrer de quoi il est capable en matière d'humour, et ce pour la première fois. Ça le changera de GoT, dont nous vous proposions le résumé WTF de l'épisode 6 !

Game of Thrones : Kit Harington alias Jon Snow bientôt dans la comédie "7 Days in Hells" sur HBO !

Diffusé en avant-première lors du festival américain South by Southwest (SXSW), "7 Days in Hell" a reçu un accueil très positif de la part des critiques présents, qui ont salué le rythme soutenu mais efficace de cette comédie déjantée de 50 minutes. Ecrite par Murray Miller (American Dad, Girls), elle sera centrée sur l'histoire de deux joueurs de tennis rivaux qui s'affrontent lors d'un match de sept jours, le plus long de l'histoire. Et si cela vous rappelle le Wimbledon éprouvant de John Isner et Nicolas Mahut en 2010, c'est normal ! Seulement la ressemblance s'arrête bien là, puisqu'il est question dans le film de personnages aux caractères plus qu'absurdes. Kit Harington incarne Charles Poole, véritable prodige de la raquette dont les capacités mentales réduites ternissent quelque peu ses prouesses sportives, en addition avec l'influence empoisonnée d'une mère castratrice (Mary Steenburgen). C'est aussi surprenant que lorsque Jon Snow explique les élections UK !

Face à lui, Aaron Williams - incarné par Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine) à l'origine du projet aux côtés de Miller - bad boy colérique et véritable star du tennis qui tente un come-back après un séjour un peu spécial dans une prison Suédoise. Vu le style capillaire de ce dernier à la Andre Agassi, dévoilé sur Twitter dans une première image, on imagine déjà le look de sex-symbol qu'arborera sûrement Kit Harington... Sans doute bien loin de l'austère Jon Snow, que vous ne devriez pas inviter à diner chez vous ! Pour compléter le casting de "7 Days in Hell", diffusé sur HBO le 11 Juillet prochain (en plein Wimbledon 2015), nous retrouverons Michael Sheen (Masters of Sex), Will Forte (The Last Man on Earth), Lena Dunham (Girls), Fred Armisen (SNL), Karen Gillan (Doctor Who) et même les vrais John McEnroe et Serena Williams ! Une comédie pour adultes qu'on attend avec impatience. Que pensez-vous de ce projet ?

Source : HBO