Game of Thrones : Kit Harington hilarant dans le trailer déjanté de "7 Days in Hell"

Ecrit par

Le premier teaser vidéo du faux documentaire "7 days in Hell" avec Kit Harington promet délires et fous rires sur le court de Wimbledon !

Récemment meltyBuzz vous présentait le nouveau projet de l'acteur Kit Harrington (alias Jon Snow dans Game of Thrones) : la comédie "7 Days in Hell" sur HBO. Ce faux documentaire ou "mockumentary" sur l'univers du tennis est l'occasion rêvée pour notre Night Watcher solitaire de faire ses preuves en matière d'humour et de se dévoiler sous un nouveau jour à ses fans, dont le nombre risque très fortement d'augmenter après le 11 Juillet 2015, date de diffusion du long-métrage. La chaîne câblée américaine, habituée des séries et productions qui repoussent les limites, ne trahit pas les goûts de ses aficionados en proposant ce qui semble être un projet totalement déjanté. Le teaser vidéo de "7 days in hell" donne le ton et nous prépare certainement à 50 minutes de grand n'importe quoi, menées de main de maître par le comédien Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine, The Lonely Island) et par Kit Harington lui-même.

Très loin du rôle de l'austère Jon Snow, l'acteur anglais incarne "Charles Poole", espoir du tennis Anglais. Finis la violence et les bûchers pour enfants que nous vous illustrons dans le résumé WTF de l'épisode 9 de Game of Thrones, "The Dance of Dragons" (Spoilers) ! Faites place au plus éprouvant match de tennis de tous les temps, qui n'épargnera rien aux téléspectateurs. Entre une coupe mulet improbable, les très sérieuses interventions de John McEnroe et Serena Williams et un commentateur sportif suppliant de mettre un terme à ce match de l'enfer, la route jusqu'à Wimbledon risque d'être mouvementée sur HBO... On aperçoit même Kit Harington en train de se faire tabasser dans un ascenseur avant de le retrouver "au coin" face à un mur, à l'image d'un petit garçon qu'on aurait puni... meltyBuzz a déniché pour vous une dernière image inédite, qui ne présage vraiment rien de bon pour son personnage. Une comédie pour adultes à découvrir le mois prochain ! Que pensez-vous de ce teaser ?

Game of Thrones : Kit Harington hilarant dans le trailer déjanté de "7 Days in Hell"
Source : HBO