Game of Thrones

Game of Thrones : L'ex-Premier Ministre australienne, Julia Gillard, tweete en langue Dothraki

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est passé un peu inaperçu mais c'est assez incroyable pour ressortir plusieurs mois après. L'ex-Premier ministre australienne a posté quelques tweets en langue Dothraki.

Twitter s'est révolté en apprenant que Barack Obama avait pu voir la saison 4 de Game of Thrones avant tout le monde. Les politiques sont tout autant accros que nous à la série phénomène. Julia Gillard, l'ex-Premier ministre australienne fait partie des fans de Game of Thrones et elle ne s'en cache pas. En 2013, sur Twitter, la femme politique avait même répondu à un internaute en langue Dothraki. "Elle est des notres ! Elle est des notres !", disait l'internaute. "Je ne suis pas addict - me allayafa anna [cela me plaît] !", avait gentiment répondu Julia Gillard. Les internautes ont, par la suite, lancé un appel pour qu'elle fasse partie du casting de la prochaine saison. Julia Gillard a pris la nouvelle avec beaucoup d'humour : "Yer chromoe anna [je suis flattée] - mais être Premier ministre m'occupe pas mal". Les politiques font régulièrement référence aux phénomènes du moment en matière de séries. Est-ce tout à fait innocent ou y'a-t-il un sens caché qui viserait à attirer les votes ?

Un des anciens tweets de Julia Gillard
Daenerys plaît à Julia Gillard
© HBO
À lire aussi
Ces acteurs n'auraient jamais dû refuser ces rôles et doivent encore le regretter aujourd'hui
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : Tyrion Lannister vous souhaite une bonne Saint Valentin sur Twitter
À lire aussi
Game of Thrones Saison 6 : Le nouveau teaser divise les twittos !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Game of Thrones : L'ex-Premier Ministre australienne, Julia Gillard, tweete en langue Dothraki
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible