Game of Thrones : La saison 6 spoilée par Natalie Dormer (Margaery) chez Jimmy Kimmel ?

Ecrit par

Il est long d'attendre jusqu'en avril pour découvrir la saison 6 de Game of Thrones… même pour les acteurs qui font quelques bourdes ! C'est le cas de Natalie Dormer chez Jimmy Kimmel…

Les acteurs de Game of Thrones risquent bien de se faire remonter les bretelles par la production ! Alors que la saison 6 de la série est prévue début avril 2016, plusieurs spoils ont déjà fuité… de leur faute ! Souvenez-vous en novembre dernier, lorsqu'Elie Haddad, interprétant un guerrier Dothraki, postait un extrait du scénario sur son compte Instagram. Si le post a rapidement été supprimé, il n'a pas échappé aux fans, qui se sont empressés de faire des captures d'écran et de les partager sur les réseaux sociaux. Si les fans sont impatients de découvrir cette nouvelle saison de la série de George R. R. Martin, il faut croire que les acteurs sont pressés d'en parler…

Dernièrement, c'est Natalie Dormer, laquelle interprète Margaery Tyrrel, qui a maladroitement dévoilé une info importante sur cette nouvelle saison, alors qu'elle était l'invitée de Jimmy Kimmel. Attention, si vous ne voulez pas vous faire spoiler, on vous conseille de ne pas poursuivre la lecture de cet article, mais plutôt de faire comme Andy Raconte qui a trouvé l'astuce pour attendre la saison 6 de Game of Thrones… Alors que l'animateur lui posait plusieurs questions sur le tournage, l'actrice a révélé avoir tourné dans différents pays, y compris en Irlande, ou encore en Espagne. Alors que Jimmy Kimmel lui indique qu'il s'agit là d'un spoiler, la reine Margaery se faisant emprisonner dans un donjon à la fin de la saison 5, elle a essayé de se justifier, visiblement mal à l'aise : "Il y a aussi des donjons en Espagne"… S'est alors ensuivit un fou rire gêné qui en dit long… Avez-vous vu les 5 premières saisons de GOT ?