Game of Thrones : La vie de Ned Stark résumée en une minute

Ecrit par

Histoire de patienter encore un peu avant la diffusion de la saison 5 de votre série préférée, meltyBuzz vous propose de découvrir en vidéo la vie de Ned Stark résumée en une minute par Vanity Fair.

Ned Stark est probablement l’un des personnages les plus fascinants de Game of Thrones, la série phare de la chaîne cryptée HBO. Non pas que le personnage ait une histoire des plus intéressantes, mais c’est surtout tout ce qu’il se passe autour de lui sur le net qui le rend fascinant. Pour exemple, l’engouement des internautes avec #DontKillSeanBean, un hashtag pour que Sean Bean reste en vie dans Legends : le hashtag avait été créé après la mort du personnage de la série incarné donc par Sean Bean, connu entre autre pour son rôle de Boromir dans Le Seigneur des Anneaux. La mort de Ned Stark avait agacé nombre d’internautes ce qui a entraîné une mobilisation importante sur Twitter, l’acteur ne jouant malheureusement que des personnages au destin tragique. Une mort qui fascine encore après quatre saisons et que Vanity Fair s’est amusé à résumer en une minute dans la vidéo que la rédaction vous propose de visionner ci-dessous.

Dans ce clip, on peut donc voir le personnage de Ned Stark version dessin en noir et blanc, vivre intensément les moments clés de sa vie depuis le début de la série jusqu’à sa mort. De la condamnation d’un sauvageon, en passant par la découverte des loups, la visite de Robert Baratheon, l’arrivée à Port Real, le tournoi, les leçons d’Arya avec son maître à danser, rien ne sera épargné au seigneur de Winterfell jusqu’à sa mise à mort. Une vie résumée en 45 secondes et une vidéo signée Vanity Fair qui comptabilise déjà plus de 90 000 vues sur YouTube. De quoi se mettre quelque chose sous la dent avant la diffusion des premiers épisodes de la saison 5, qui devraient arriver sur les écrans américains à partir du 12 avril prochain. En attendant ces nouveaux épisodes palpitants, vous pouvez aller déposer une fleur sur les tombes virtuelles des personnages de Game of Thrones, morts entre la saison 1 et la saison 4. Ca devrait occuper… Quel est votre personnage préféré ?