Game of Thrones : Le Trône de Fer version toilette !

La célèbre série Game of Thrones a encore de beaux jours devant elle. Son succès ne se dément pas comme en témoigne son grand retour avec la saison 5 ! Et bien évidemment, des détournements et autres parodies émergent de toutes parts, pour notre plus grand plaisir. meltyBuzz vous en a déniché une qui devrait bien vous faire marrer !
Game of Thrones, ô Game of Thrones ! À meltyBuzz, on est CARRÉMENT fan ! La série phare et préférée des internautes a fait son grand retour il y a quelques jours sur Internet, et on retrouve, encore et encore, des vidéos totalement décalées et terriblement originales. Récemment, on partageait avec vous la dernière parodie mettant en scène le résumé des morts les plus stupides dans la série. Une séquence d'animations minimalistes signée Egor Zghun. Mais aujourd'hui, c'est une nouvelle vidéo qu'on a découvert et qu'on a adoré ! Le Trône de Fer, célèbre siège tant convoité, se retrouve à nouveau utilisé dans un mini-film réalisée par l'équipe Super Fan Builds. Ces derniers ont publié sur YouTube les coulisses de la construction du mythique et tant convoité Trône de Fer... version WC ! Why not ? Il est assemblé de bois et de résine Epoxy, peint aux couleurs du trône originel pour une parfaite ressemblance !

Une vidéo comprenant des effets semblables à un film, baptisé IRON THRONE TOILET, et permettant également aux internautes de pouvoir créer sa propre oeuvre d'art. Tim Baker (créateur et chef constructeur), Stacy Henning (responsable d'atelier), Shawny Martin (sculptrice et joaillier) et Erica Honles (sculptrice) forment une team redoutable et indétrônable ! Chacun apporte sa pierre à l'édifice permettant la création du Trône of WC, qui aura duré pas moins de 7 jours avant d'être installé dans le Complex Bar à Glendale en Californie ! Mais ce n'est pas le seul détournement que nous avons vu, souvenez-vous, il y a quelques semaines, on vous parlait du Trône de Fer entièrement réalisé en sextoys... Plutôt osé, non ? À meltyBuzz, on ne se lasse pas de ces parodies ! On se demande juste ce que nous réserve la prochaine...