Game of Thrones : Le Trône des Frogz, la web-série parodique de Yacine Belhousse avec le Golden Moustache !

Ecrit par

Impatient de voir la saison 6 de Game of Thrones ? Découvrez "Game of Frogz", la web-série écrite par Yacine Belhousse avec Baptiste Lecaplain, Aude Gogny-Goubert, Nicolas Berno ou encore Dedo… On vous l'assure : vous allez vite oublier Jon Snow !

Entre la série, les livres, les goodies… On n'arrête plus le succès de Game of Thrones ! Alors que la saison 6 de la célèbre série de George R. R. Martin débarque le 24 avril prochain, pour le plus grand bonheur des fans, Télé Loisirs décide de lancer une web-série intitulée "Game of Frogz". Beaucoup moins sexy lorsque l'on sait que cela est traduit en français par "Le Trône de Frogz", soit "le trône des grenouilles"... et pourtant ! Écrite par le célèbre humoriste Yacine Belhousse, elle rassemble plusieurs noms de l'humour. Réalisée en coproduction avec Dailymotion, Golden Moustache (eh oui, on ne s'arrête pas à détourner la dernière affiche de Game of Thrones) et Empreinte digitale, cette web série se compose de 8 épisodes de 3 minutes.

Parmi eux, on pourra retrouver Baptiste Lecaplain dans le rôle de Belyr, roi du Royaume des Frogz, Aude Gogny-Goubert (qui joue Clarice, la seule femme de la famille des Frogz), Nicolas Berno en tant que Maître Yorel – fabricant de potions et de poisons) et Dedo (Aelys – maître d’arme). C'est sûr, vous en oublierez Jon Snow, à l'affiche de la nouvelle saison de Game of Thrones. Vous l'aurez compris, cette web-série se déroule dans un monde médiéval, où les nobles et les puissantes familles luttent pour le pouvoir… sauf que l'accent est ici mis sur l’histoire de la plus nulle d’entre elles, dans un mode humoristique et parodique de la série Games of Thrones. "Yacine Belhousse s’attaque avec brio au genre médiéval dans ce projet chargé d’humour.", déclare Adrien Labastire, Directeur général adjoint de Golden Moustache. Serez-vous au rendez-vous le 24 janvier prochain ?