Game of Thrones saison 4 : L'épisode 2 traumatise-t-il les twittos ?

Ecrit par

Les internautes ayant vu l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones ont eu tout le loisir de dire ce qu'ils pensaient de son dénouement surprenant. ATTENTION SPOILERS !

Il est de notoriété commune que Game of Thrones est l'une des séries les plus choquantes diffusées à la télévision. Une fois encore, les fans n'ont pas été déçus en découvrant les dernières minutes de l'épisode, oppressantes à souhait, qui mettent en scène la disparition d'un des personnages principaux. Alors que les Stark ont quasiment tous disparus, c'est cette fois-ci dans l'autre camp que la perte est à déplorer. En effet, le Roi Joffrey, détestable à chacune de ses apparitions, est mort ! Comme on pouvait s'en douter, les internautes se sont rués sur Twitter pour faire part de leur réaction. Si du côté de la rédaction de meltyBuzz, nous étions quelque peu choqués de le voir mourir si tôt, chez les internautes c'est surtout le soulagement qui prédomine. Il faut dire que ce personnage était de tout de même bien ignoble et que tout le monde voulait sa mort ! Du coup, les twittos se sont réjouis de cette disparition soudaine et surprenante.

melty est là pour vous

Si vous avez également été marqués par cette mort et que vous voulez en parler, melty.fr a mis en place une cellule de crise concernant l'épisode 2 de cette saison 4 de Game of Thrones. N'hésitez donc pas à envoyer un mail à trauma_got@meltygroup.com où notre expert répondra à vos questions. Comment avez-vous vécu la mort de Joffrey ?