Game of Thrones saison 5

Game of Thrones saison 5 : le résumé WTF de l'épisode 2, The House of Black and White ! (Gifs)

Publié par
Marion Olité
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La suite des aventures de nos personnages préférés à Westeros et Essos s'est poursuivie hier pour notre plus grand plaisir avec la diffusion de l'épisode 2 de la saison 5 de Game of Thrones, intitulé The House of Black and White. Le récap de GoT en mode lol, c'est maintenant !

Arrivée dans la ville de Braavos, qui a des statues aussi ouf que celles de la saga Seigneur des anneaux, comme on vous le disait dans le résumé WTF de l'épisode 1 de Game of Thrones saison 5, Arya se met en tête de devenir une sans visage, mais pas une sans vengeance ! Elle garde en tête sa deathlist récitée de façon obsessionnelle, et composée entre autres des délicieux Cersei Lannister, Walder Frey, La Montagne, Meryn Trant... On n'aimerait pas être dessus parce que malgré son âge et ses frêles épaules, Arya peut être assez flippante quand elle s'y met !

La rencontre improbable du jour a lieu dans un sombre pub entre d'un côté Sansa Stark & Littlefinger et de l'autre Brienne de Torth et Podrick ! Une histoire qui tourne en eau de boudin : Brienne, qui voulait se mettre au service de Sansa, est remerciée par la nouvelle brune, et finit coursée avec son pseudo-écuyer ! Ce qui donne lieu à une scène surréaliste et très drôle avec Podrick, qui arrive, on ne sait ABSOLUMENT pas comment, à échapper aux gardes malgré tout. Pendant ce temps, vous pouvez demander à Uber de vous transporter sur le Trône de fer !

On se moque, mais on adore ce duo mal assorti entre Brienne et Podrick :). Après son bout de chemin parcouru avec Jaime Lannister, Brienne est décidément très forte pour composer des alliances aussi WTF qu'attachantes.

Parlons-en justement du frère incestueux, le voilà qui vient recruter Bronn, l'ancien complice de Tyrion Lannister, qui a récemment payer ses dettes dans un sketch délirant. Son ancien BFF est sur le point de se marier et de se ranger des voitures. «Jaime fucking Lannister !» lance-t-il à son encontre, avant d'accepter de le suivre à Dorne pour porter secours à Myrcella, la fille de Jaime et Cersei, moyennant évidemment de généreuses compensations. Faut pas déconner non plus ! Depuis quand Bronn pense à son prochain avant lui ?

Finalement, dans cet épisode, Jon Snow, qu'il ne faut surtout pas inviter à dîner, se révèle bien celui pour qui ça bouge le plus ! En 10 minutes, le bâtard des Stark doit faire face à deux alléchantes propositions : devenir Lord of Winterfelll et rameuter le Nord au nom derrière Stannis Baratheon, ou devenir Lord of commandant ! Après un vibrant hommage de son pote Sam (on adore cette bromance), le petit jeune remporte les faveurs des Gardes de la nuit à une voix près ! Oui mais l'appel de Winterfell n'a pas fini de le titiller...

Enfin, on va s'intéresse au cas de Daenerys. La collègue de bureau idéale des Français ne va pas super bien en ce moment. Après avoir pris une décision discutable qui lui vaut l’opprobre de son peuple, celle de tuer un de ses immaculés au nom de sa conception de la justice, elle a tout de même la joie de revoir Drogon, le seul de ses dragons qu'elle n'a pas enfermé. Mais est-il encore capable de lui obéir ? That is the question ! Rendez-vous la semaine prochaine pour notre récap avec un max de Gifs de l'épisode 3 de Game of Thrones saison 5.

Daenerys retrouve Drogon, son dragon bien-aimé dans l'épisode 2 de la saison 5 de Game of thrones, The House of Black and White.
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : les 4 premiers épisodes fuitent sur le net, les Twittos ont peur des spoilers !
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : le résumé WTF de l'épisode 1, The Wars to Come (GIFS) !
À lire aussi
Game of Thrones en comédie musicale ? Peter Dinklage alias Tyrion Lannister chante sa joie d'être encore en vie avec Coldplay !
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Le générique aux couleurs du jeu "Zelda" !
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Le résumé WTF de l'épisode 7, "The Gift" (SPOILERS)
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Game of Thrones saison 5 : le résumé WTF de l'épisode 2, The House of Black and White ! (Gifs)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible