Game of Thrones saison 5 : Attentat déjoué sur le tournage, Andy Raconte exprime sa colère sur Twitter

Ecrit par

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité… Alors que conspirations, trahisons et tentatives de meurtres rythmaient le tournage de la saison 5 de Game of Thrones, c'est ce dernier qui a échappé de peu à un attentat terroriste ! Une nouvelle qui a mis Andy Raconte hors d'elle !

Alors que la saison 5 de Game of Thrones doit débuter le 12 avril prochain sur HBO, le tournage est achevé depuis plusieurs mois déjà. Et c'est une terrible nouvelle (mais qui aurait pu être bien plus dramatique encore) que l'on a appris : le tournage aurait échappé de justesse à un attentat terroriste ! Comme le dévoile le Belfast Telegraph, une partie des studios du Paint Hall Titanic à Belfast - Irlande du Nord – était menacée par des bombes, posées par des terroristes irlandais. Une menace envers George R.R. Martin qui a tendance à faire mourir un peu trop de personnages ? Ou peut-être envers cette vidéo improbable de "Blank Space" de Taylor Swift repris par George R. R. Martin ? Que nenni ! Dans le viseur de ces derniers, non pas des acteurs de Game of Thrones, mais les agents de sécurité ! D'anciens policiers de la "Royal Ulster Constabulary", plus précisément.

Une situation ironique quand on imagine ce que nous réserve Game of Thrones… Finalement, plus de peur que de mal puisqu'un informateur anonyme a pu avertir la police à temps ! L'attaque a donc été déjouée et la sécurité maximisée. Une nouvelle qu'Andy Raconte a appris du tweet de @Alban_du_06, qui a partagé le lien de nos confrères 20minutes.fr et qui l'a mise hors d'elle ! "WHAT ? ! Mais qu'on les lapide sur la place publique !!", a-t-elle tweeté. meltyBuzz vous rappelle que la première youtubeuse de France est une fan invétérée de la série. A tel point qu'Andy Raconte déclarait en exclusivité pour meltyBuzz que "Jon Snow peut venir poser dans mes toilettes, je suis opé" ! Ca aurait été dommage que Kit Harrington soit blessé… Quel personnage de la série préférez-vous ?