Game of Thrones saison 5

Game of Thrones saison 5 : Interflora surfe sur le buzz

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que la saison 5 de Game Of Thrones ne débute que le 12 avril prochain, les marques commencent d'ores et déjà à surfer sur le phénomène pour faire leur promotion...

Le 12 avril 2015 n'est plus si loin... Et même s'il reste tout de même encore 12 semaines à attendre avant la saison 5 de Game of Thrones, la série donne de la matière pour rendre l'attente supportable. Entre HBO qui dévoile de nouvelles images au compte-goutte, l'épisode spécial "A days in the life" diffusé le 8 février en prime time sur HBO, ou encore les Lannister de Game of Thrones qui font des blagues sur Twitter, la promo autour de cette saison 5 est assurée ! À tel point que d'autres marques ont décidé de surfer sur le phénomène, même 3 mois avant la saison 5 ! C'est notamment le cas d'Interflora qui a détourné le célèbre Trône de fer de la série de George R. R. Martin pour faire la promotion de ses services.

Alors que HBO a dévoilé pas plus tard qu'hier un nouvel extrait de la saison 5 de Game of Thrones centré sur Arya, le service de transmission florale a dévoilé un tweet qui a fait le buzz : "Nous on préfère le Trône de Fleurs ! #GameOfThrones #Lepouvoirdesfleurs", accompagné d'une photo très fleurie puisqu'elle représente un trône composé entièrement de fleurs ! Un jeu de mots pas toujours apprécié par les internautes, mais Interflora a su répondre aux critiques avec humour. A la twitto qui demande "vous êtes payer combien pour sortir des blagues aussi pouritte ?", la marque répond "Une fleur par jour". Ce à quoi elle surenchère avec un "ça aussi c'est nul"… Heureusement, Interflora a réponse à tout : "Les fleurs n'ont pas d'humour, elles ont de l'amour". Eh oui, même après plusieurs années, Game of Thrones a une influence toujours aussi hors normes.

À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Un premier trailer enfin dévoilé, Twitter aux anges !
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Quand les Lannister font des blagues sur Twitter
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : La date de diffusion dévoilée par erreur, Twitter s'enflamme
À lire aussi
Game of Thrones X Taylor Swift : "Blank Space" repris par George R.R. Martin, une vidéo improbable !
À lire aussi
Game of Thrones : Quand le tournoi des VI nations s'inspire du générique de la série
Encore plus de contenus
Game of Thrones saison 5 : Interflora surfe sur le buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible