Game of Thrones saison 5 : Le PSG parodie le générique

Ecrit par

Quand le PSG rencontre Game of Thrones, cela donne une parodie du générique totalement WTF. meltyBuzz vous propose une plongée dans l’univers de Westeros revisité à la sauce Ligue 1…

PSG is coming ? Un slogan que le club parisien aurait pu reprendre dans la vidéo que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous. Et pour cause, la parodie reprend les codes du générique de la série de HBO et dévoile le championnat français, dans lequel le Paris Saint-Germain part en guerre pour le Trône contre le Lion de l’Olympique Lyonnais (ce sont les Lannisters qui doivent être contents…), le Rocher (pour l’AS Monaco) ou encore "le rival ancestral", l’Olympique de Marseille. Une motion/3D amusante qui s’ajoute à la longue liste des parodies du générique de la série, à l’image de celui version Super Mario World que la rédaction vous dévoilait il y a une semaine. De quoi divertir les fans du club et de la série, qui attendent autant les matchs de leur équipe que la sortie des épisodes de la saison 5.

Dans la vidéo, on observe donc la présence de quatre grands clubs du championnat français : Lyon, Marseille, Paris et Monaco. Tout comme le générique de Game of Thrones, on observe la scène de haut, et suit la construction des monuments qui permettent d’identifier la ville, ainsi que celle des stades qui lui son propre. On observe également, à l’image du soleil de la série, le trophée de la Ligue 1 survoler les stades et entouré de l’inscription "Rêvons plus grand". Un générique parodique qui cartonne sur la page Facebook du PSG, puisque elle a déjà atteint les 195 000 vues, plus de 9200 like et plus de 2500 partages. Une idée assez originale qui permet aussi de faire le point sur la situation du championnat. Il y a plus de deux semaines, la rédaction vous parlait d’une autre parodie, celle du générique de Game of Thrones joué au kazoo ! Quel équipe de foot français soutenez-vous ?