Game of Thrones saison 5

Game of Thrones saison 5 : Quand les Lannister font des blagues sur Twitter

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous suivez le compte (fictif et non officiel) de Tyrion Lannister sur Twitter, vous y découvrirez des choses bien amusantes. De quoi patienter avant la diffusion de la saison 5 dans quelques mois.

Les personnages de Game of Thrones sont décidemment très actifs sur les réseaux sociaux. Après avoir vu Joffrey, Tyrion, Jon Snow et Hodor sur Snapchat et Instagram, voilà que Tyrion Lannister se met à faire des blagues sur son compte Twitter. Une plaisanterie assez amusante que la rédaction vous propose ci-dessous. On peut donc voir sur la photo mise en ligne sur le réseau social à l’oiseau bleu un bout de papier où il est écrit "Someone saw me hit your car so i’m pretending to leave a note. The Lannisters send their regards" ("Quelqu’un m’a vu accrocher votre véhicule, donc je fais semblant de laisser un mot. Les Lannister vous adressent leur salutation" en français). Le papier est bien évidemment glissé avec délicatesse sous l’essuie-glace d’un pare-brise de voiture. Une blague potache qui fera bien rire les fans de la série.

Quand les Lannister font des blagues, ça donne ça...
Oberyn Martell... maux de tête... LOL

Et une plaisanterie qui montre bien le caractère de la famille Lannister et qui fera patienter les afficionados pendant encore quelques temps. S’agit-il d’un coup marketing de la production pour faire patienter le public et faire parler de la série ? Coup marketing oui, mais de la production, rien n’est moins sûr… Et pour cause, l’origine de la photo n’est pas particulièrement connue. Quoi qu’il en soit, ça fonctionne : le tweet de Tyrion Lannister, accompagné du texte "When your car has a red wedding", a déjà été partagé plusieurs centaines de fois. Un coup de pub que le compte Twitter a l’habitude de faire, notamment avec une autre photo montrant Oberyn Martell et une boîte d’Exedrin pour les migraines. On vous laisse faire le rapprochement… Il y a quelques mois, la rédaction évoquait Game of Thrones et Google Maps qui lui rendait hommage…

À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Interflora surfe sur le buzz
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Un épisode spécial avant la nouvelle saison, Twitter euphorique
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Un premier trailer enfin dévoilé, Twitter aux anges !
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Accédez au Trône de fer et devenez le #roidetwitter
À lire aussi
Game of Thrones saison 5 : Tyrion Lannister en fuite ? Les nouvelles images de HBO intriguent Twitter
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Game of Thrones saison 5 : Quand les Lannister font des blagues sur Twitter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible