Game of Thrones saison 5 : Un premier trailer enfin dévoilé, Twitter aux anges !

Ecrit par

Alors que les fans n'en peuvent plus d'attendre la saison 5 de Game Of Thrones, la production vient de dévoiler un premier trailer de deux minutes... Enfin ! ATTENTION SPOILERS !

Game of Thrones aime créer le suspense en dévoilant les infos au compte-gouttes. Il y a quelques jours, la date de diffusion de la saison 5 de Game of Thrones était enfin dévoilée, pour le plus grand bonheur des fans ! Et c'est le 12 avril prochain que la série la plus célèbre du moment reprendra sur HBO, avant d'être diffusée dès le lendemain en France sur OCS. Aujourd'hui, ils vont être encore plus heureux puisqu'un premier trailer vient d'être dévoilé… enfin ! Finies les vidéos de quelques secondes durant lesquelles on apercevait seulement quelques personnages, sans pour autant en apprendre davantage sur eux… Sur fond de "Heroes" de David Bowie, cette vidéo de 2 minutes en dévoile un peu plus sur la suite de presque tous nos personnages préférés.

Game of Thrones saison 5 : Un premier trailer enfin dévoilé, Twitter aux anges !

On retrouve Sansa, en compagnie de Littlefinger, lequel tente de le convaincre de prendre sa revanche. Tout comme Tyrion Lannister qui semble loin de vouloir faire des blagues... Alors qu'on le retrouve en compagnie de Lord Varys, ce dernier semble avoir une idée bien en tête. Quant à Daenerys, elle s'annonce plus dangereuse et déterminée que jamais, et veut "casser les règles". Une bande-annonce qui nous donne aussi des nouvelles de Margaery Tyrell, laquelle a épousé le frère de Joffrey, Jon Snow ou encore Cersei Lannister. Sur la Twittosphère, l'excitation est au plus haut niveau ! Entre "frissons", "impatience", "coup de massue", "peur", "mortelle", les mots sont forts pour exprimer dans quel état se trouvent les internautes ! Tout comme @AugustinBayle, "La bande annonce de GoT saison 5 (nous) a hypé de ouf malade de la vega." ! Le tweet de @ThreeEyedDragon résume bien ce que tout le monde ressent : "Le trailer de GoT m'a assassiné à coup de massue. J'ai peur. :c". Vivement ! Serez-vous au rdv le 12 avril prochain ?