Game of Thrones Saison 6 : Jon Snow sur le poster officiel, les fans s'enflamment sur Twitter

Ecrit par

Hier, HBO a dévoilé une nouvelle affiche de la saison 6 de Game of Thrones, sur laquelle on peut retrouver Jon Snow… Il n'en fallait pas plus pour faire le buzz sur la Toile !

Si l'hiver arrive, il n'est pas le seul : la saison 6 de Game of Thrones approche elle aussi. Bon, d'accord, elle ne sera diffusée qu'au printemps prochain, mais les informations sur celle-ci arrivent au compte-goutte, volontairement ou non de la production. Il y a peu, c'est une partie du scénario de la saison 7 de GOT qui a été dévoilée par erreur sur Intagram. Heureusement pour la production et malheureusement pour les fans, celle-ci ne nous apprenait pas grand-chose. Qu'ils se rassurent, HBO a dévoilé elle-même une information cruciale sur le future saison de Game of Thrones. C'est via ses réseaux sociaux que la chaîne a révélé non seulement la date de diffusion de la saison 6 (en avril 2016), mais également un poster qui fait beaucoup de bruit. Sur celui-ci, on peut voir Jon Snow pleurer du sang… Attention spoilers : pour rappel, le "bâtard de Ned" a été poignardé à de multiples reprises par ses frères de la Garde de Nuit dans le dernier épisode de la saison 5.

Une résurrection qui fait beaucoup de bruit sur la Toile, les fans étant rassurés de voir que l'un des personnages clés de la série serait donc de retour, à l'instar de @JordaneNk1 : "Mon gaaaaars sur est en vie ! JON SNOW !! ❄️". Quant à @Aud_Ss, elle était certaine de son retour : "Qui a cru une seule seconde que Jon Snow était mort ?! #GoTSeason6 Il va revenir plus fort que jamais ????"Les producteurs de la série The Walking Dead s'en sont également amusés : "And you guys thought WE were torturing our fans... / Et vous pensiez que NOUS torturions nos fans..." Pourtant, certains comme @JustineKaponz doute encore : "Imaginez Jon Snow est vraiment mort et qu'ils ont décidés de le mettre sur l'affiche promo juste pour nous la mettre encore une fois ????????". Malheureusement, tout est possible avec GOT… Une chose semble fort probable : "Le batard va niquer tous les crows eheh #lrt #JonSnow", comme le dit @ThomasLeautey. Pensez-vous que Jon Snow est vivant ?