Game of Thrones Saison 6 : Le nouveau teaser divise les twittos !

HBO a dévoilé un nouveau teaser de sa série phare sur le net, cette nuit. Une vidéo qui a divisé les twittos et qui soulève plus de questions que de réponses.

Vous l’attendiez, HBO l’a fait… La chaîne à péage a révélé cette nuit un nouveau teaser de la saison 6 de Game of Thrones, dont un nouveau mashup avec Kaamelot était dévoilé il y a quelques jours. Une vidéo qui montre le Hall of Dead dans le temple des Sans-Visages, là où Arya s’entraîne pour venger sa famille. Une salle du temple très mystérieuse où l’on a pu voir dans le clip les visages de personnages morts, comme celui de Catelyn Stark, de son époux Ned Stark, de Joffrey Baratheon ou encore de Jon Snow. Mais ce ne sont pas les seuls, puisque l’on retrouve aussi les visages de personnages vivants comme celui de Tyrion Lannister, Sansa Stark ou encore celui de Daenerys Targaryen. Un teaser qui soulève, en somme, plus de questions que de réponses sur la trame de la saison 6, qui sera diffusée en avril sur HBO.

Sur Twitter, les internautes sont divisés sur leurs sentiments quant à la vidéo. On a d’un côté ceux qui la trouvent dingue, comme @Nassim_Pgt qui tweete : "J’VIENS DE VOIR LA BANDE-ANNONCE DE GAME OF THRONES PUTAIN". Même constat pour @flyjnk : "le nouveau teaser de game of thrones saison 6 il rend fou". Et puis il y a ceux qui sont perplexes, voire même déçus, comme @diane_vincent qui déclare : "Le trailer de Game of Thrones me laisse indécise". Même chose pour @supernatboy : "Oh my god ! @HBO @GameOfThrones il est bof le trailer". Enfin, terminons avec le tweet de @HamikoYume, qui résume bien ce que tout le monde ressent de toute façon : "@GameOfThrones Ce teaser est une torture. Tellement dur d’attendre jusqu’à fin avil T_T". Il y a deux semaines, meltyBuzz vous parlait de Game of Thrones saison 6 et de Cersei qui serait candidate au "Bachelor" Américain. Qu'avez-vous pensé du teaser ?