Game of Thrones

Game of Thrones: Si Harry Potter, Spider-Man, Star Wars avaient des bannières

Publié par
Excuisite
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À quoi ressemblerait Game of Thrones si des personnages tels Harry Potter, Superman, Batman ou encore Jack Sparrow se tapaient l'incruste dans Westeros ? Découvrez la réponse avec meltyBuzz.

Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi ressemblerait Game of Thrones avec Dark Vador au casting ? Ou bien avec Sheldon Cooper ? Nous si. Et apparemment, Miguel Loki aussi. En effet, cet artiste originaire du Brésil, également connu sous le pseudo de Lokiable sur DeviantArt est un fan de Game of Thrones (on le comprend) et de la culture pop en général (on le comprend aussi). La graphiste a décidé de mixer tous les univers en un seul. Le résultat ? Une série d'affiches qui s'inspire des diverses bannières des familles de Game of Thrones (dont vous pouvez faire allégeance pour #ExpoGoT) . Ainsi, une grande partie des célébrités de la pop-culture se voient attribuer une devise et un blason, inspirés par leurs aventures. Et si on peut accorder une chose à Miguel Loki, c'est que son travail est impressionnant !

Maison Wayne - Nous sommes la nuit
Maison Lee - Tel l'eau
Maison Croft - l'exploration est notre devoir
Maison Walker - Continue la marche
Maison Tolkien - Nous les contrôlons tous
Maison Cooper - C'est ma place
Maison Kent - Un Dieu sur Terre
Maison Baggins - Un aller-retour
Maison Corleone - Famille, Honneur, Providence
Maison Skywalker -Fort avec la Force
Maison Elric - Savoir, Bravoure, Fraternité
Maison House - Ce n'est pas un ulcère
Maison Banner - La rage sur nos ennemis
Maison Parker - Pouvoir et responsabilité
Maison Spock - Logique et science
Maison Rogers - Honneur, Loyauté, Sacrifice
Maison Sparrow - Enfoirés tarés et chanceux
Maison Potter - Famille, Amour, Sacrifice

Après "L'hiver arrive" de la Maison Stark, voici "Nous somme la nuit" de la Maison Wayne. La Maison Cooper, inspirée par Sheldon, scientifique de "The Big Bang Theory" a pour slogan : "C'est ma place". Plus pirate que geek ? Vous préférerez la Maison Sparrow et ses "Enfoirés tarés et chanceux". Le monde la science-fiction aussi a le droit à son détournement avec une bannière Maison Skywalker. Sa devise ? "Fort avec la Force". Entre Harry Potter, Dr. House, Spiderman, Superman (fun fact : il a failli être joué par Nicolas Cage), Le Parrain, Lara Croft ou encore Bruce Lee, il y en a pour tous les goûts. En revanche, tous n'auraient pas la même chance dans Westeros. Sheldon Cooper éprouverait beaucoup de difficultés à rester vivant.

À lire aussi
Game of Thrones : James Franco en Jon Snow pour sa web-série !
À lire aussi
Game of Thrones : Les Anglais appellent leurs enfants Khaleesi, Arya, Tyrion et Theon !
À lire aussi
Game of Thrones : Faites allégeance à une famille pour #ExpoGoT
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Game of Thrones: Si Harry Potter, Spider-Man, Star Wars avaient des bannières
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible