Game of Thrones : Un jeu à boire pour les soirées entre amis !

Ecrit par

Vous êtes encore choqué du season finale de Game of Thrones ? Ce petit jeu à boire basé sur la série peut vous aider à vous remettre de vos émotions… ou pas ! meltyBuzz vous en explique le principe.

Pour se consoler de la fin de la saison 5 de Game of Thrones, il n'y a que deux solutions : regarder la fin alternative de la saison 5 de Game of Thrones avec Jon Snow, ou alors tester le jeu à boire Game of Drinks. Le but du jeu : choisir son camp, son clan, et boire ou faire boire en fonction des actions des protagonistes que vous représentez. Ainsi, vous pouvez choisir entre la maison Targaryen, Stark, Lannister, Martell, Baratheon ou encore Bolton. Dès lors, un cocktail bien spécifique vous sera attribué. Sans grand étonnement, le cocktail propre à la maison Lannister s'appelle "Incest on the beach" ! Si vous le choisissez, vous devrez alors boire ce cocktail à base de vodka et de mèche de cheveux blonde quand Jamie salue avec sa main en or, quand Tyrion fait preuve de beaucoup d'esprit, quand Tyrion boit du vin, quand Cersei boit du vin ou encore quand un plan de Cersei ne fonctionne pas… C’est-à-dire souvent !

Autre exemple : le "Direwolf Daiquiri" en référence aux loups des Starks, à base de rhum blanc et de glace en forme d'iceberg. Une boisson que vous devrez boire à chaque fois que Jon est traité de batard, qu'Arya tient une arme, que Fantôme est dans les parages, que Sansa sourit ou encore que Jon Snow ne sait rien ! Vous l'aurez compris : le but est de boire un maximum. Mais attention, meltyBuzz rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé… Alors allez-y avec modération ! D'autant que le jeu n'oublie pas pour autant les marcheurs blancs ou encore les dragons, auxquels sont consacrés deux shots spécifiques. Autant vous dire qu'il vaut mieux éviter de jouer en regardant l'épisode 9 de la saison 5 de Game of Thrones, "The Dance of Dragons"… Quel cocktail choisiriez-vous ?