Game of Thrones : Un marcheur blanc envahit le métro londonien !

Ecrit par

Les londoniens et touristes de passage ont eu la surprise de découvrir un marcheur blanc dans le métro de la ville. Une démarche amusante pour faire la promo de la sortie du DVD.

Winter is coming… et bien plus vite que l’on ne pense puisque les marcheurs blancs ont fait une petite apparition le weekend dernier dans le métro londonien. Pour tout dire, un seul marcheur blanc était présent dans la capitale anglaise ce weekend, et s’est promené dans les stations de métro les plus fréquentés de Londres, mais également à l’extérieur dans le centre touristique de la capitale et sur le Tower Bridge. Un déplacement exceptionnel d’au-delà du Mur et de la contrée de Westeros qui a dû effrayer pas mal de monde dans les transports, sauf peut-être les britanniques, toujours aussi impassibles grâce à leur flegme légendaire, comme en atteste les photos que meltyBuzz vous propose de regarder ci-dessous. Un moyen de passer le temps dans le métro, comme quand on commence à fredonner le générique de Game of Thrones au bureau lorsque l’on s’ennuie…

Game of Thrones : Un marcheur blanc envahit le métro londonien ! - photo
Game of Thrones : Un marcheur blanc envahit le métro londonien ! - photo
Game of Thrones : Un marcheur blanc envahit le métro londonien ! - photo
Game of Thrones : Un marcheur blanc envahit le métro londonien ! - photo

Un marcheur blanc dans Londres, vous allez nous dire, pourquoi faire ? La réponse, on vous la donne. Et c’est le site London24 qui nous la livre puisqu’il s’agit d’une campagne marketing pour la sortie du DVD de la saison 5 de votre série préférée. Une campagne de pub des plus folles et frappantes, qui ne manquera pas d’attirer l’attention sur la série même si elle n’en a pas particulièrement besoin. Quoi qu’il en soit, il semble que les Londoniens soient habitués à ce genre de publicité vivante, puiqu’il y a quelques semaines, la rédaction vous parlait de Jurassic World, et d’un container de vélociraptors en plein Londres, et plus précisément à la gare de Waterloo, dans la sud de la capitale. En revanche, pour voir le White Walker, il fallait avoir une sacrée chance, puisque même votre rédacteur qui était à Londres ce weekend n'a pas pu les voir (et c'est pas faute d'avoir pris le métro le plus souvent possible). Quoiqu’il en soit, les marcheurs blancs en plein mois de juin dans Londres ne laisse présager qu’une seule chose : qu’il va falloir ressortir les doudounes rapidement et les armes en verredragon… Comment auriez-vous réagi en le voyant ?