Game of Thrones saison 4

Game of Thrones : Une matinée de congés pour regarder la saison 4

Publié par
manon-p16
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes un fan absolu de Game of Thrones et vous êtes à la recherche d'un emploi ? Tentez votre chance dans cette PME britannique où le patron offre des demies journées à ses employés afin de regarder le dernier épisode de la série !

Nous vous le disions, l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones a battu un record de piratage. Et il est bien possible que les employés de cette PME rentrent dans les chiffres de téléchargement illégal de l'épisode. En effet, leur patron a pris une mesure exceptionnelle qui devrait en faire saliver plus d'un : il a décidé d'offrir leur lundi matin à ses employés afin qu'ils puissent regarder le dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones, diffusé la veille aux Etats Unis. Le patron en question n'est pourtant pas fou ! D'accord c'est un fan absolu de la série mais ce n'est pas la seule raison qui l'ait poussé à mettre cette mesure en place. En effet, il a remarqué que, depuis la reprise de la série, une mauvaise ambiance régnait dans les bureaux à cause des employés agacés de se faire spoiler l'épisode qu'ils n'avaient pas encore pu voir. Voilà donc qui devrait redonner le sourire à l'open space ! A la rédaction de meltyBuzz, on songe très sérieusement à faire la même demande... Si avec ça, ça ne donne pas envie de s'installer au Royaume-Uni !

Voici le patron généreux, on essaye de vous trouver son adresse pour envoyer vos lettres de motivation !
© Golem 13
Les employés ont désormais leur lundi matin de libre pour regarder le dernier épisode de Game of Thrones
© HBO
Ces employés ne risquent plus de se faire spoiler la suite de Game of Thrones !
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Qui a couché avec qui ?
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Les fans réagissent au Purple Wedding en vidéo
À lire aussi
Game of Thrones saison 4 : Une statue de Joffrey à détruire avec des tweets !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Game of Thrones : Une matinée de congés pour regarder la saison 4
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible