Game of Thrones : Une petite fille retrouvée grâce à la série !

Ecrit par

Qui a dit que les séries n'étaient qu'un hobby et ne servaient pas à grand chose dans la vraie vie ? Sûrement pas les parents de cette fillette, sauvée par Game of Thrones, ou presque...

Il y a presque un mois maintenant, nous nous demandions si l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones traumatisait les Twittos. S'il est vrai que certaines scènes de la série peuvent être choquantes et, parfois, vous empêcher de dormir, elles peuvent aussi sauver des vies ! En effet, le Daily Mail a rapporté cette histoire incroyable en Russie qui a vu un homme sauver une fillette disparue en s'inspirant de la série. Alors que la petite fille de 3 ans avait disparu depuis deux jours en échappant à la vigilance de ses parents et restait introuvable malgré les importants moyens policiers déployés, c'est ce fan de Game of Thornes qui l'a retrouvé. Comment ? En suivant les corbeaux !

Game of Thrones : Une petite fille retrouvée grâce à la série ! - photo
Game of Thrones : Une petite fille retrouvée grâce à la série ! - photo

Il a ainsi expliqué que, dans sa série fétiche, les corbeaux annoncent toujours un événement important. Lorsqu'il a repéré un attroupement de volatiles au dessus d'un champ, son sang n'a fait qu'un tour et il s'est donc précipité à l'endroit indiqué. Grand bien lui en a pris puisque c'est là que se trouvait la fillette en pleurs et terrorisée. Après lui avoir donné à boire et à manger et lui avoir prêté sa veste, le sauveur du jour a remis la demoiselle aux secours et à ses parents. Un happy ending qui n'aurait pas été possible sans John Snow et toute sa clique. Vous savez désormais quel argument de choc utiliser pour convaincre ceux de votre entourage qui ne se seraient pas encore mis à la série. Êtes-vous fans de la série Game of Thrones ?

Source : metronews