Game of Thrones VS Les Anges 7 : Quand Amélie Neten se clashe avec Tyrion Lannister !

Ecrit par

En matière de clashs et de retournements de situation, les Anges de la TV réalité n'ont pas grand-chose à envier à Game of Thrones. Au point où un YouTubeur a tenté le mashup de la mort entre les deux feuilletons. On en redemande !

Considérée par beaucoup comme la série la plus populaire de tous les temps, Game of Thrones reste une source de détournements inépuisable pour les internautes. À titre d'exemple, on s'était imaginé en début de semaine ce que donneraient Jon Snow, Tyrion Lannister ou encore Daenerys dans "The Walking Dead". Un mélange des genres inédit, tout comme celui proposé depuis peu par un YouTubeur, qui a créé des ponts entre deux univers qu'on pensait diamétralement opposés : Game of Thrones et les Anges de la télé-réalité, dont la septième saison semble partie pour durer jusque 2018 sur NRJ12. La chaine de la TNT serait bien inspirer de piquer le concept des "Anges du trône".

Le premier épisode proposé sur YouTube va en effet vite vous rendre accro. Au menu : le mythique clash entre Amélie Neten et Mohamed dans les Anges 4, que les fans vont redécouvrir à travers des cinématiques tirés de GoT. Dans le rôle de la blonde incendiaire, Cercei Lannister fait parfaitement le job, tout comme son maudit frère Tyrion, qui s'est glissé de son côté dans la peau du "danseur-plaquiste". Une preuve de plus que le feuilleton de NRJ12 n'a rien à envier à celui de George R.R Martin, roi du twist et des morts surprises. Certains haters doivent maintenant prier pour que le prochain épisode des "Anges du trône" (voire les Anges 7) soit aussi sanglant que le "red wedding"Attendez-vous un 2e épisode de ce mashup ?