Game One disponible sur PS4, PS3 et PS Vita !

Ecrit par

Game One et Sony viennent d'annoncer un partenariat des plus intéressants : la chaîne de télé sera disponible sur PS4, PS3 et PS Vita, pour les détenteurs d'un compte PSN.

Nouveau tacle envers Microsoft et sa Xbox One ! Sony et Viacom Média viennent d'annoncer tous les deux que Game One, la chaîne de jeux vidéo qui diffuse également des mangas, sera disponible courant décembre pour les détenteurs d'une PS4, d'une PS3 ou d'une PS Vita. Au travers d'une application, la chaîne TV sera proposée pour la modique somme de 2,99 euros par trimestre ou bien de 6,99 euros par an pour tous les détenteurs d'un compte PlayStationNetwork. Ils pourront ainsi regarder les programmes de la chaîne en direct ou visionner les replay. Les abonnés Premium au PlayStationPlus payeront, quant à eux, 1,99 euros par trimestre ou bien 3,99 par an. Ils se verront également proposer 3 épisodes gratuits par mois parmi l'ensemble des programmes de la chaîne.

Un partenariat inédit et historique

Pour Thierry Cammas, Président-Gérant de Viacom International Media Networks France, "cet accord innovant avec Sony permet à Game One d'élargir sa diffusion via les nouveaux modes de distribution". Quant à Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France, il déclare être "ravi de ce partenariat avec la chaîne Game One, un partenaire historique de la marque PlayStation. Cet accord permet à l'ensemble de nos plateformes de bénéficier pour la première fois en France d'un contenu TV parfaitement en adéquation avec nos joueurs les plus fidèles". Un partenariat qui tombe à pic pour Sony, qui a annoncé la sortie de la PS4 le 29 novembre prochain, hier lors de la Gamecom. Et vous, vous en pensez quoi de ce partenariat ?