Gaspard G. décédé ? Il s'amuse de la rumeur sur YouTube

Ecrit par

Presqu'un mois après sa dernière vidéo, Gaspard G. est de retour dans une nouvelle vidéo sous forme de "ASKGASP" dans laquelle il revient sur sa longue absence… Non, il n'est pas décédé…

Désespoir parmi les fans de Gaspard G. : le youtubeur n'a pas dévoilé de nouvelle vidéo depuis le 21 mars dernier ! Qu'ils se rassurent, ce n'est pas pour autant qu'il ne donne plus signe de vie. Bien au contraire, c'est via son compte Twitter que Gaspard G. faisait très récemment une annonce très importante pour le futur de sa chaîne YouTube. Le Youtubeur de 17 ans avoue un changement essentiel dans son mode de travail : "sortir moins de vidéos, mais d'une qualité impeccable, réfléchi, travaillé, propre. Fini les nuits blanches de montage." C'est ainsi qu'un mois après sa dernière vidéo, Gaspard G. débute sa nouvelle en s'amusant de la rumeur le disant mort… Bandeau à la BFM TV, le présentateur/stagiaire annonce le titre principal de son journal : "Gaspard G. serait-il décédé ?". Même Barack Obama se pose la question !

Face à une telle ampleur, Gaspard se doit de s'expliquer. Et les raisons de son absence peuvent énerver : manque de motivation, voyage à Los Angeles, ouverture de ses 2 nouvelles chaînes YouTube (Gaspgaming et Moregaspard )… Il était très occupé ! Heureusement, il compte se rattraper en répondant aux questions des internautes. Ecoute-t-il Walking Dead ? Fait-il partie d'une équipe de sport ? Quelle est la fille de ses rêves ? Quelle est sa source d'inspiration ? Quelle est la taille de son pénis ? Des questions des plus simples aux plus WTF, auxquelles Gaspard G. se fait une joie de répondre, se dévoilant toujours un peu plus. Mais ce n'est pas tout puisqu'il en profite pour annoncer des meet-up fin juin, début juillet ainsi que sa présence à l'évènement "Video City Paris" du 27 au 28 juin (Porte de Versailles, Paris). Un 2e askgasp qui, on espère, rencontrera autant de succès que le premier qui a contribué à son succès. Suivez-vous Gaspard G. sur YouTube ?