Gaspard G. pète un câble à la guitare !

Ecrit par

Le nouveau jeune youtuber en plein ascension a décidé de se lancer dans une séance guitare/chant qui risque de vous mettre de bonne humeur !

Vous souvenez-vous de "Quand tu vis au Québec" de Gaspard G, sa vidéo qui parlait se ses débuts dans ce beau pays francophone ? Si, à ce moment-là, il avait peu de choses à montrer, puisqu’il n’avait même pas encore de meubles, il a depuis eu le temps de s’acclimater et vient de poster une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube, dans laquelle il partage ses premières impressions sur Montréal. Et comme à chaque fois qu’un étudiant part visiter un pays étranger, le choc des cultures se fait sentir ! Climat, expressions et habitudes locales, le jeune homme décortiquait tout, toujours avec l’humour qui le caractérise. meltyBuzz vous propose de découvrir une nouvelle vidéo qui prouve que son aventure canadienne marche encore mieux avec une guitare entre les mains.

Il s'est tellement bien acclimaté qu'il n'a plus aucune gène à jouer de la guitare comme un taré dans son appartement ! Il gratte comme un fou en enchaînant les titres avec une aisance digne d'un candidat de la Star'ac. Il incorpore à son corpus de chansons, ça et là, quelques petits commentaires mélodieux et improvisation géniales qui donnent au tout un aspect artistiquement détonnant ! Cela dit, on n'imagine pas que cette expérience musicale ait été plus incroyablement excitante que le saut en parachute de Gaspard G, dont on se demandait s'il avait décidé de s'envoyer en l'air spécialement parce qu'il avait atteint les 100 000 abonnés sur YouTube. Avez-vous déjà visité le Canada ?

Source : Moregaspard, chaîne youTube