George Clooney (Dr Ross) et Hugh Laurie (Dr House) réunis dans Urgences, une parodie hilarante !

Ecrit par

Imaginez Hugh Laurie et Georges Clooney réunis dans une série médicale… Le rêve ? Attendez de voir cette parodie délirante !

Les fans de séries médicales vous citeront Grey's Anatomy, mais aussi Docteur House ou Urgences pour les plus anciens. Tout comme les fans de Friends se réjouissent du retour de la série, les fans d'Urgences rêveraient de retrouver la leur ! C'est l'exploit qu'a réussi Jimmy Kimmel avec brio ! L'animateur américain a dévoilé une parodie hilarante dans laquelle on retrouve George Clooney - alias Douglas Ross dans Urgences - débarquer dans la chambre d'un patient, lequel n'est autre que Jimmy Kimmel lui-même. Et si ce dernier s'attendait à voir débarquer tout le casting de la célèbre série, c'est mal parti. George Clooney explique qu'il a rencontré de nombreux problèmes pour réunir tous les acteurs. Julianna Marguiles (qui interprète Carol Hathaway) était trop occupée à tourner "The Good Wife" alors que Noah Wyle (l’ex-docteur John Carter) avait une "soirée tacos" en famille. Quant à Eriq La Salle (alias le chirurgien Peter Benton pendant les huit premières saisons de la série télé) officiait dans un jury.

Finalement, le docteur a trouvé un autre collègue, qui est en réalité Hugh Laurie, également connu comme le Dr House. Dès lors, les deux médecins soulèvent le drap afin de voir quel mal ronge le patient, et il semblerait que le cela soit assez surprenant ! Impossible de ne pas avoir des pensées mal placées… Surtout lorsque Hugh Laurie déclare "Je ne fais pas de micro-chirurgie", provoquant les fous rires du public. La scène se finit sur Jimmy Kimmel déclarant "Je vais mourir" avant d'avoir un malaise. Mais avant d'agir, les médecins veillent à faire le bon diagnostic, expliquant même chaque terme… Finalement, ils vont le guérir en rappant et dansant sur "Rapper’s Delight" du groupe The sugarhill gang… Et ça marche ! Du grand n'importe quoi qui nous a bien fait rire ! Quel blagueur ce George Clooney : souvenez-vous lorsqu'il photobombait le cliché romantique entre Cindy Crawford et son mari sur Instagram... Aimeriez-vous le retour d'Urgences ?