Giroud embrasse Debuchy : Les réactions Twitter

Ecrit par

Le baiser entre Giroud et Debuchy hier lors de la rencontre Allemagne-France n'a échappé à personne. Sur twitter, les réactions fusent, de la simple blague à l'incompréhension de certains fans.

Tout le monde ou presque a déjà vu hier soir ou découvre la séquence vidéo de Giroud qui embrasse Debuchy durant le match Allemagne-France. Bien que le geste ai pu surprendre une large partie du public, les twittos n'ont pas attendu pour se lâcher et faire part de leurs impressions. On se rendra compte que les utilisateurs de Twitter sont assez partagés entrer incompréhension et humour. Si le lillois a pu permettre au montpelliérain de marquer un but, ce dernier a remercié de manière bien étrange son coéquipier. Un baiser aux allures langoureuses qui aura suffit à faire jaser copieusement les twittos, comme vous pouvez le constater avec les tweets relevés ci-dessous. En espérant que ce geste ne porte pas préjudice à l'image des autres joueurs de l'équipe de France, on prend tout de même un doux plaisir à lire certains tweets un peu moqueurs, non ?

Giroud embrasse Debuchy : Les réactions Twitter

@SurlMag : La 3e mi-temps va être chaude entre Giroud et Debuchy.

@mattspears83 : J'ai rêvé ou Giroud a embrassé Debuchy à la suite du 1er but ?

@Askel : Entre Giroud qui embrasse Debuchy et Carrasso qui masse Ribery, on peut se demander si ce ne sont pas les coiffeurs qui jouent.

@ Tilahh : Olivier Giroud a embrassé Mathieu Debuchy après son but. On se demande ce qu'il aurait fait si Ribéry avait été le passeur.

@SoCurieuse : Dommage que Nike ne fasse plus la Marinière car Giroud qui embrasse Debuchy ça aurait fait très "Défilé Jean-Paul Gaultier.

Giroud embrasse Debuchy : Les réactions Twitter
Giroud embrasse Debuchy : Les réactions Twitter