Glee saison 6 : Lea Michele, sa dernière photo de tournage en hommage à Cory Monteith sur Twitter

Ecrit par

Glee tire à sa fin et elle se terminera déjà dans quelques semaines. Et si Lea Michele est bien critiquée pour être passée à autre chose après le décès de Cory Monteith, cette dernière ne l'oublie pas pour autant. Elle le prouve en emportant un objet lui appartenant en quittant le plateau de tournage de la série.

La sixième et dernière saison de la série Glee bat son plein aux États-Unis sur la Fox ! D'ailleurs, les fans ont eu le droit à deux mariages pour le prix d'un dans l'épisode 8 vu par Twitter. La fin approche à grands pas et les fans craignent la fin de leur série favorite qui viendra dans quelques semaines. Du côté des acteurs de Glee, le tournage de leur dernière saison a déjà pris fin. Un moment difficile pour les acteurs qui ne reviendront plus sur le plateau de tournage où ils ont sans aucun doute de très nombreux souvenirs ! C'est le cas de Lea Michele, l'une des têtes de la série, qui n'oubliera sans aucun doute son aventure. Encore moins en sachant qu'elle y a rencontré et perdu une personne chère à son coeur : Cory Monteith. Chose qu'elle ne semble pas avoir oublié puisque la jeune femme a emporté quelque chose de bien précieux tant pour elle que la série en rapport avec son ex-fiancé lors de son départ du plateau de tournage de Glee.

Breaking Bad, Glee, The Vampire Diaries sont les séries qui ont le plus marqué Twitter selon le hashtag "#CiteUneSerieQuiTaMarquer" qui a été lancé sur le réseau social à l'oiseau bleu il y a quelques jours. La série approche de la fin. En effet, cette dernière saison n'aura que 13 épisodes et la diffusion de la série en est déjà au 8 ème épisode. Un au revoir prochain pour les fans de la série. Les acteurs quant à eux, ont déjà dû faire leurs adieux aux studios de tournage de la série il y a quelques jours. Lea Michele ne compte pas oublier son aventure et sur son compte Twitter, la jeune femme a posté une photo rendant hommage à Cory Monteith. Malgré le temps qui passe, Lea Michele n'oublie pas son ex-fiancé qui est tragiquement parti il y a bientôt 2 ans. En partant, elle a emporté un objet bien spécial qui lui appartenait. Sur le cliché posté, il est possible d'apercevoir Lea Michele en train de partir en emportant le t-shirt de football que portait Finn, alias Cory Monteith, qui après son décès a été accroché dans les vestiaires de joueurs en sa mémoire. Ce cliché est accompagné d'un petit mot : "One Last Thing", "une dernière chose". Comme une dernière chose avant de partir... Un bel au revoir à son aventure. Êtes-vous triste de voir Glee prendre fin ?