Golden Moustache, 2 ans : Ses 3 meilleures vidéos !

Ecrit par

Depuis deux années leurs vidéos délirantes font hurler de rire les internautes, mais parmi toutes ces réalisations, quelles sont celles incontournables ? Aujourd'hui la rédaction de meltyBuzz vous dévoile son top 3 de leurs meilleurs vidéos !

C'est LA plateforme de divertissement plébiscitée par les internautes et rien n'arrête ces trublions du web qui n'hésitent pas à évoquer les sujets les plus loufoques dans leurs vidéos. Golden Moustache c'est déjà 2 ans d'humour 2.0 et avec plus d'1 million de fans sur leur page Facebook et plus d'1.5 millions d'abonnés sur leur chaîne YouTube, le collectif a encore de beaux jours devant lui. Mais même si leur chaîne comptabilise un joli score de 139 vidéos, le coeur de Golden Moustache se trouve sur son site web remis à neuf depuis cette rentrée 2014. Golden Moustache ne propose pas que de vidéos mais est un véritable fournisseur de bonne humeur quotidienne grâce à ses nombreuses catégories proposant des articles, infos ou vidéos insolites. Il est malgré tout impossible de passer à coté de leurs créations originales qui ont marqué internet, meltyBuzz revient dessus en vous offrant son top 3 de leurs meilleures vidéos !

1 - SURICATE - La Vie Sexuelle des Jeux Vidéo

Cette vidéo revient sur une question que certaines (voire beaucoup) de personnes se sont déjà posés. Parfois suggérée, rarement dévoilée, la vie sexuelle dans les jeux vidéos reste un véritable mystère, c'est pourquoi Suricate s'est penché sur la question. En jouant par exemple sur ce que l'on peut voir au cours d'une partie comme GTA lorsque la voiture du héros remue fortement pour indiquer qu'il passe un peu de bon temps en charmante compagnie, ou encore les Sims qui une fois au lit sont toujours floutés. Et leur imagination peut aller très loin de Tétris avec ses formes qui s’emboîtent à Portal ou le couple fricotte frénétiquement... à plusieurs mètres l'un de l'autre ! Jamais vulgaire et toujours pertinente, cette vidéo a immédiatement fait mouche puisqu'elle est à ce jour la vidéo la plus populaire du Golden Moustache avec plus de 11 millions de vues.

2 - The Day The Earth Stopped Masturbating

Première réalisation sortie sur leur chaîne Youtube en 2012, The Day The Earth Stopped Masturbating (Le jour où la Terre a arrêté de se masturber) est un véritable succès aussi bien en France que dans d'autres pays grâce à ses sous titres anglais. Sous forme de bande-annonce réalisée par Raphaël Descraques, l'accroche de cette vidéo laisse présager de grands moments de rigolades "Quand la masturbation devient illégale, chacun est confronté à un choix : Jouir ou mourir". Imaginez un peu que lors d'une conférence de presse le président des Etats-Unis vous apprenait que la cause des nombreux décès de ces derniers jours est due à la masturbation ! Dès qu'un homme se masturbe un autre meurt et la masturbation devient donc interdite et illégale. Comment réagiriez-vous ? Pour avoir la réponse il ne vous reste plus qu'à visionner cette fausse bande-annonce d'anthologie !

3 - SURICATE - Movies vs. Life

Après s'être attaqué à la vie sexuelle dans les jeux vidéo, Suricate vient pointer du doigt les différences entre ce qu'il peut se passer dans un film et ce qu'il se passe dans la vie. Le cinéma est un monde merveilleux où tout semble beau, parfait et intense. Jamais de ratés, tout marche comme sur des roulettes contrairement à la vie réelle. Allons, ne me dites pas que ça ne vous a jamais semblé suspect lorsque des hackers venaient pirater en 30 secondes un ordinateur (tout en ayant le temps de télécharger les données qu'ils étaient venus chercher) alors que vous, votre ordinateur fait toujours une mise à jour à un moment inopportun ? Et ne parlons pas de ces scènes ultra badass où le héros tourne calmement le dos à une explosion et s'en va dans le loin sans une seule égratignure ! Suricate se charge de rétablir les faits dans cette vidéo 100% vérité ! Quelle est votre vidéo préférée dans ce top 3 ?

Source : golden moustache