Golden Moustache : Akim Omiri, Aude Gogny-Goubert et Nicolas Berno dans un remake WTF de Cube !

Ecrit par

Dans le nouveau sketch de Golden Moustache, trois inconnus se réveillent prisonniers d’une étrange pièce blanche. Privés de nourriture et de moyens de communications, les trois acteurs gardent néanmoins l’humour qui leur est propre.

Les plus jeunes ne connaissent peut-être pas Cube, film canadien culte de Vicenzo Natali sorti en 1997. Dans ce chef-d’œuvre de science-fiction, sept inconnus se retrouvent prisonniers d’un gigantesque cube truffé de pièges mortels et doivent trouver un moyen de s’évader. De quoi inspirer Golden Moustache, qui vient de publier le premier épisode de "Huis", un remake complètement WTF du long-métrage. Dans la courte vidéo, Akim Omiri, Aude Gogny-Goubert et Nicolas Berno se réveillent dans une étrange pièce blanche, ignorant tout des raisons de leur captivité. Après vous avoir parlé du Studio Bagel, de Norman et de Golden Moustache réunis dans le nouveau site In Da Play by Fanta, meltyBuzz vous propose de découvrir cette nouvelle vidéo.

Après la vidéo de Golden Moustache dans laquelle Eléonore Costes parle de "levrette romantique", le collectif de comédiens propose une série d’un tout autre genre : Akim Omiri se réveille dans un étrange cube et fait face à Aude Gogny-Goubert, déjà éveillée. Tout de suite, la suspicion gagne les deux protagonistes : l’une se méfie des questions incessantes du jeune homme tandis que l’autre est surpris de voir son interlocutrice si peu inquiète. Ils se rendent vite compte que leurs portables leur ont été subtilisés et qu’ils n’ont aucune nourriture à disposition, si ce n’est une mystérieuse bouteille argentée qu’aucun des deux ne veut prendre le risque de boire. C’est alors que le troisième captif ouvre les yeux et, à l’insu de ses camarades, boit le contenu de la bouteille, qui se révèle être… du pipi. Il découvre alors qu’elle renferme quelque chose d’incroyable… la suite au prochain épisode. Avez-vous hâte de découvrir les prochains épisodes de "Huis" ?