Golden Moustache : Aude Gogny-Goubert, Humour 2.0, "c'est un coup de projecteurs sur des bosseurs et des passionnés" (EXCLU)

Ecrit par

On continue cette Journée Spéciale Humour 2.0 avec l'interview d'un autre membre du Golden Moustache : Aude Gogny-Goubert.

Toute la journée, la rédaction de meltyBuzz vous dévoile en exclusivité des interviews de nombreux youtubeurs ! Non, ce n'est pas Noël, mais juste LA journée consacré aux humoristes 2.0. Ce soir, COMEDIE+ diffusera une émission totalement dédiée à ce nouveau phénomène alors, en tant que spécialiste, notre rédaction ne pouvait passer à côté ! Après vous avoir révélé une interview de Justine Le Pottier du Golden Moustache, d'Hugo Tout Seul du Woop ou encore de Pat La Réa de la Why Tea Fam, pour qui sa devise se résume dans des galères et des conneries, c'est au tour d'Aude Gogny-Goubert de dévoiler sa vision de l'humour 2.0, ce qui lui fait directement penser à "avenir, efficacité et renouvellement perpétuel". Alors faire sur émission sur ceux qui en font partie, "c’est un coup de projecteur sur des bosseurs, passionnés, tous issus de milieux très différents et trop peu connus du "grand" public. Le lien entre le web et les autres médias est encore faible, c’est une belle initiative pour décloisonner un peu tout ça..."

C'est en exclusivité qu'elle nous confesse que le Golden Moustache l'a sauvée : "La seule minute de ma vie pendant laquelle j’ai pensé tout arrêter et changer de métier, j’ai eu un coup de fil de Flober me proposant d’intégrer Golden Moustache". Son conseil aux jeunes qui débutent ? "De savoir toujours se réinventer et proposer des formes nouvelles. Et de ne pas prêter attention aux commentaires." Loin de la concurrence, elle voit dans la multiplication des chaînes YouTube une sorte de complémentarité et de richesse : "Plus on est de fous… plus on rit ! Le tout étant de se diversifier et de ne pas reproduire de pâles copies de ce qui fonctionne déjà… Plus il y aura d’humoristes plus il y aura de formes d’humour, ce qui attisera la curiosité du public et forgera les goûts et l’esprit critique des spectateurs, c’est une bonne chose." D'ailleurs, elle suit régulièrement les chaînes d'Axolot, Montreux Comedy Festival et FNU malgré son emploi du temps chargé puisqu'elle prévoit le tournage avec Mélissa Billard, des 10 premiers épisodes de sa série SHOT en mars… Eh oui, Aude Gogny-Goubert est loin de se nourrir du sang de ses partenaires du Golden Moustache ! Suivez-vous Aude Gogny-Goubert ?