Golden Moustache : Aude Gogny-Goubert, Thomas VDB, Mcfly et Carlito, ceux qui gagnent à être connus !

Ecrit par

La team Golden Moustache comprend de nombreux comédiens et humoristes mais les connaissez-vous tous ? Focus sur 3 d'entres eux qui gagnent à être connus !

Golden Moustache c'est 2 ans d'humour 2.0 grâce à tous les membres faisant parti de ce collectif hors du commun produisant des séquences épiques comme celle en collaboration avec la marque Frixion : La mort au trouce ! Si certain sont très connus comme Julfou, Raphaël Descraques ou encore Davy Mourier, d'autres ne sont pas encore aussi cotés même si cela ne saurait tarder. Sur leur site, la section le Lab regorge de vidéos des petits nouveaux venus s'ajoute à la bande cette année comme "Evil GPS" de Macfly et Carlito. Préparez-vous car bientôt vous connaîtrez Golden Moustache sur le bout des doigts ! meltyBuzz a décidé de se pencher sur ces talentueux personnages faisant parti du collectif et étant peu connus des internautes.

Aude Gogny-Goubert

Si son visage ne vous est pas inconnu, c'est tout à fait normal Aude Gogny-Goubert fait parti de la bande du Golden Moustache depuis 2013 et a déjà été remarqué dans des sketchs du Palmashow et Very Bad Blagues entre autres ! Mais la jeune femme est une véritable touche à tout, chanteuse, comédienne de théâtre, humoriste qui aime s'impliquer dans de nouveaux projets comme dans la vidéo le décodeur avec Lucien Maine. Aussi loufoque que ses camarades du Golden Moustache, Aude Gogny-Goubert que nous soupçonnons d'être un vampire à la suite de sa déclaration "Je me nourris du sang de mes partenaires" lors de son interview, risque de faire parler d'elle au sein du collectif grâce à sa personnalité haute en couleurs !

Thomas VDB

Comme Aude Gogny-Goubert, Thomas VDB alias Thomas Vandenberghe est un comédien français ayant fait ses armes au conservatoire et tout comme Macfly et Carlito issus de la radio le Mouv. A 37 ans Thomas VDB a fait sa rentrée au Golden Moustache avec sa vidéo rendant le cinéma porno disponible pour les non-voyants, après avoir fait plusieurs apparitions dans d'autres réalisations du collectif. Positionné sur tous les fronts Thomas VDB semble avoir plusieurs vies : il a joué dans un sketch du Palmashow et a déjà plusieurs spectacles au compteur (Thomas chante Daft Punk et Presque célèbre). Et histoire d'en rajouter une couche, ce passionné de musique a également été rédacteur du magazine Rock Sound ! Avec autant d'expériences accumulées, le comédien a livré une première vidéo réussie qui a déjà été vue plus de 600.000 fois.

McFly et Carlito

Mcfly et Carlito alias David Coscas et Raphaël Carlier sont deux anciens de la radio Le Mouv' qui lancent fin 2012 leur propre émission Le Fat Show qui accueille tous les jeudis à 19h50 des artistes, comédiens, musiciens etc. Après avoir sévit sur la chaîne L'énorme TV avec leur hebdomadaire de 26 minutes disponible également sur leur chaîne Youtube, les deux compères sont venus grossir les rangs de Golden Moustache à la rentrée 2014. Pour leur première vidéo "Faire dodo sur les gens" sortie dans le Lab, le duo tente une expérience sociale en caméra cachée au cours de laquelle ils s'endorment tout bonnement sur des inconnus dans le métro ! Un bon myen selon eux de répondre à cette question fondamentale "Les parisiens sont-ils confortables ?", et les réactions variées des usagers du métro vont leur permettre d'avoir la réponse à cette question existentielle. Quel est votre talent préféré ?