Golden Moustache : Audrey Pirault (Good Monique) et Julien Pestel partenaires de sexe !

Ecrit par

Le plan cul d'Audrey des Good Monique lui pose bien des soucis. Il est tombé amoureux d'elle, et la jeune femme ne peut le supporter. Une seule solution : l'exterminer.

Nombreux sont les hommes à craquer pour la jolie Audrey des Good Monique. Il y a quelques semaines, nous vous révélions qu'elle s'était fait draguer à un enterrement. Cette fois, c'est le plan cul de la jeune femme qui semble avoir chaviré pour elle. Dans la vidéo que meltyBuzz vous fait partager aujourd'hui, la Youtubeuse au fort caractère entend bien ne pas se laisser faire. Attablée, une cigarette à la main, elle regarde sans sourciller l'homme qui s'avance timidement vers elle. "Vous et moi avions un contrat. Nous devions nous unir dans un seul et unique but : baiser. C'est exact ?", commence-t-elle. Vous l'avez compris, Audrey – ou plutôt son personnage Ailis – n'a pas l'intention de passer par quatre chemins.

Si Ailis avait opté pour un plan cul, c'était pour s'éclater sans avoir les inconvénients d'une relation officielle. Malheureusement, les choses ont pris une tournure qui ne lui plaît pas vraiment. "J'en ai parlé avec mes associées, on pense que vous essayez de me doubler", avance-t-elle avec fermeté. Pour corroborer cette hypothèse, l'une d'entre elles a en sa possession des chiffres qui parlent d'eux-mêmes. "En tout vous avez liké 32 de ses photos sur Instagram, favorisé 18 de ses tweets et commenté environ 21 statuts Facebook", reproche-t-elle à Baptiste. S'il entreprend (maladroitement) de se justifier, cela n'est pas suffisant pour Ailis qui sort alors son arme. "Ok, j'espérais autre chose que le plan cul", avoue son prétendant. Une confession qui ne l'empêche pas de se faire tirer dessus quelques secondes après. Après s'être battue avec les Good Monique pour séduire Kévin Razy, Audrey nous montre une fois de plus qu'elle est sans pitié. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?